Connect with us

Actualités

ITW Guerric Billet – Son parcours, ses objectifs, le Glory, le MMA.

Retrou­vez notre der­nière inter­view de Guer­ric Billet qui nous parle des prin­ci­pales étapes de sa vie en pas­sant par l’é­cole, ses débuts dans les sp

Retrou­vez notre der­nière inter­view de Guer­ric Billet qui nous parle des prin­ci­pales étapes de sa vie en pas­sant par l’é­cole, ses débuts dans les sports de com­bat et son arri­vée au Glo­ry Kick­boxing.

Dans cette inter­view, Guer­ric revient sur son par­cours sco­laire, ses expé­riences dans le pieds-poing, ses coups durs et ses bons sou­ve­nirs. L’ob­jec­tif de Guer­ric reste bien sur de rem­por­ter la cein­ture du Glo­ry des light­weights (-70kg), un titre actuel­le­ment vacant qui sera mis en jeu entre Tyja­ni Bez­ta­ti et Elvis Gashi.

Billet (35−3, 16 KO) sera de retour au GLORY le 4 sep­tembre pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 78 qui se tien­dra à Rot­ter­dam aux Pays-bas et qui oppo­se­ra Badr Hari à Arka­diusz Wrzo­sek lors du main event.

La soi­rée sera dif­fu­sée en direct via PPV, vous pour­rez com­man­der votre accès direc­te­ment ici

Guer­ric tota­lise actuel­le­ment cinq com­bats avec le Glo­ry, trois vic­toires et deux revers, et fera sa sixième appa­ri­tion face au com­bat­tant venu d’Is­raël, Itay Gershon.

Billet est aujourd’­hui à la 10eme posi­tion du ran­king offi­ciel du Glo­ry, soit cinq places der­rières Itay. Ger­shon tota­lise lui aus­si cinq com­bats avec le Glo­ry et en a rem­por­té 4, sa der­nière vic­toire fut face à Li San­jin en décembre 2019.

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés pour le GLORY 78.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.