Connect with us
gva 3 banniere

GLORY Kickboxing

Jamal Ben Saddik vs Levi Rigters officialisé pour le GLORY 80

jamal ben saddik glory 80

Un second com­bat de poids lourds de pre­mier plan a été ajou­té à GLORY 80 puisque Jamal Ben Sad­dik y affron­te­ra Levi Rig­ters.

Cinq mois seule­ment après son com­bat mémo­rable face à Rico Verhoe­ven au Glo­ry Col­li­sion 3 alors qu’il com­bat­tait pour la cein­ture de cham­pion de la divi­sion reine, Ben Sad­dik est de retour avec un chal­lenge différent.

Le pun­cher Maro­cain affron­te­ra l’an­cien cham­pion de l’En­fu­sion Rig­ters pour un super­fight inédit. Agé de seule­ment 26 ans, Rig­ters est l’un des poids lourds qui monte en puis­sance. ses deux vic­toires consé­cu­tives sur Mar­cia­no Bhag­wan­dass et Nor­dine Mahied­dine lors du tour­noi à 4 orga­ni­sé par le GLORY en décembre 2020 n’ont fait que confir­mé qu’il fal­lait faire avec lui maintenant.

Reste à savoir s’il pour­ra riva­li­ser avec l’ex­pé­rience et la puis­sance de Ben Sad­dik qui a fait ses preuves depuis bien long­temps et qui a encore mon­tré des amé­lio­ra­tions lors de son der­nier combat.

Pre­vu à Has­selt en Bel­gique le 19 mars pro­chain, Le GLORY 80 sera l’oc­ca­sion pour Badr Hari de ten­ter de prendre sa revanche sur le Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek qui l’a­vait vain­cu par KO sur un high­kick lors du GLORY 78.

Voi­ci les pre­miers com­bats annon­cés pour le GLORY 80 :

  • Badr Hari vs Arka­diusz Wrzosek
  • Jamal Ben Sad­dik vs Levi Rigters
  • Guer­ric Billet vs Nor­dine Ben Moh
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.