Connect with us

GLORY Kickboxing

Artur KYSHENKO en négociations avec le GLORY pour un combat face à Cédric DOUMBE

Dimanche der­nier, lors d’un live réa­li­sé sur Ins­ta­gram, l’an­cien cham­pion du Kun­lun Fight Artur KYSHENKO a décla­ré qu’il était en négo­cia­tions avec le GLORY po

Artur KYSHENKO en négociations avec le GLORY pour un combat face à Cédric DOUMBE

Dimanche der­nier, lors d’un live réa­li­sé sur Ins­ta­gram, l’an­cien cham­pion du Kun­lun Fight Artur KYSHENKO a décla­ré qu’il était en négo­cia­tions avec le GLORY pour orga­ni­ser un com­bat avec le cham­pion des ‑77kg Cédric DOUMBE.

Artur KYSHENKO, 33 ans, évo­lue depuis plu­sieurs années en ‑80kg et sou­hai­te­rait main­te­nant redes­cendre à 77kg / 76kg. Artur veut affron­ter DOUMBE et aurait déjà eu l’oc­ca­sion de dis­cu­ter avec deux res­pon­sables du GLORY pour réa­li­ser ce com­bat, la cein­ture ne serait cepen­dant pas en jeu.

Le GLORY ne semble pas vrai­ment d’ac­cord pour orga­ni­ser juste un com­bat et aurait pro­po­sé à KYSHENKO un contrat de plu­sieurs com­bats. L’U­krai­nien n’a pas pré­ci­sé si l’ac­cord avait été vali­dé ou non.

Pour rap­pel, Artur KYSHENKO a fait sa pre­mière et unique appa­ri­tion en France le 8 juin der­nier à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment ARENA FIGHT AIX EN PROVENCE. Oppo­sé à Yohan LIDON inter­ve­nu en rem­pla­ce­ment de Maxi­mo SUAREZ, KYSHENKO s’é­tait impo­sé par déci­sion et avait rem­por­té la cein­ture de cham­pion des ‑80kg de l’or­ga­ni­sa­tion (Vidéo du com­bat dis­po ici).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.