Connect with us

Actualités

La revanche Ben Saddik vs Adegbuyi prévue pour le GLORY 81

Le maro­cain Jamal Ben Sad­dik et le Rou­main Ben­ja­min Adeg­buyi auront l’oc­ca­sion de se retrou­ver le 20 aout.

glory 81 ben saddick adegbuyi-2

La revanche entre Jamal Ben Sad­dik et Ben­ja­min Adeg­buyi vient d’être offi­cia­li­sée par le GLORY pour le 20 aout et sera le com­bat prin­ci­pal du GLORY 81 qui se tien­dra à Düs­sel­dorf en Allemagne.

Ben Sad­dik, 31 ans, a fait son der­nier com­bat en octobre 2021, s’in­cli­nant par TKO lors de la 4eme reprise face au Cham­pion de la divi­sion reine Rico Verhoe­ven au terme d’un com­bat palpitant.

Le maro­cain de 2,05m aurait nor­ma­le­ment du affron­ter le jeune pros­pect Levi Rig­ters lors du GLORY 80 pré­vu en mars mais la ren­contre n’a fina­le­ment pas eu lieu suite aux inci­dents engen­drés le même soir lors de la revanche entre Badr Hari et Arka­diusz Wrozsek.

Adeg­buyi, 37 ans, est lui aus­si sur une défaite. le poids lourd Rou­main s’est incli­né par KO lors de la seconde reprise face à Anto­nio Pla­zi­bat en octobre der­nier à l’oc­ca­sion du GLORY Col­li­sion 3. Lors de son pré­cé­dant com­bat, Adeg­buyi venait de signer une vic­toire par KO au troi­sième round sur Badr Hari.

Ben Sad­dik et Adeg­buyi se sont déjà affron­tés une pre­mière fois en décembre 2018, aux Pays-Bas, et Jamal s’é­tait impo­sé par KO en seule­ment 1:54.

Voi­ci les pre­miers com­bats annon­cés pour le GLORY 81 :

  • Jamal Ben Sad­dick vs Ben­ja­min Adegbuyi
  • Dono­van Wisse vs Juri De Sousa
  • Guer­ric Billet vs Stoyan Koprivlenski
  • Zaka­ria Zoug­ga­ry vs Rafik Habiat
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.