Connect with us
glory 83 ppv

GLORY Kickboxing

La trilogie DOUMBE vs GROENHART prévue le 28 mars au GLORY 76 Antwerp

Le com­bat vient d’être offi­cia­li­sé par le GLORY, le cham­pion en titre des Wel­ter­weights Cédric DOUMBE remet­tra en jeu sa cein­ture le 28 mars pro­chain à Anve

La trilogie DOUMBE vs GROENHART prévue le 28 mars au GLORY 76 Antwerp

Le com­bat vient d’être offi­cia­li­sé par le GLORY, le cham­pion en titre des Wel­ter­weights Cédric DOUMBE remet­tra en jeu sa cein­ture le 28 mars pro­chain à Anvers en Bel­gique face à Mur­thel GROENHART à l’oc­ca­sion du main event du GLORY 76 ANTWERP.

Tous le monde était dans l’at­tente de savoir quand est-ce que la fameuse tri­lo­gie DOUMBE vs GROENHART allait avoir lieu, on se deman­dait même si elle allait vrai­ment avoir lieu, et bien oui, ren­dez-vous dans moins de deux mois pour ce qui devrait être l’un des plus gros com­bats de K‑1 de cette année !

BILLETTERIE EN LIGNE DISPO DIRECTEMENT ICI

Cedric DOUMBE (73−6−1, 43 KO) est actuel­le­ment sur une série de 5 vic­toires avec le GLORY don 4 avant la limite. En 2019 DOUMCED a récu­pé­ré “sa” cein­ture des ‑77kg en s’im­po­sant d’une vic­toire écra­sante et spec­ta­cu­laire sur le Belge Harut GRIGORIAN. Trois mois plus tard, en juin, DOUMBE réa­li­sait une nou­velle vic­toire par KO impor­tante face à Alim NABIEV.

Mur­thel GROEHNART (69−24−3, 40 KO) a fait une année 2019 simi­laire à l’an­née 2018 avec UNE vic­toire (face à Troy JONES) et une défaite (face à Alim NABIEV) mais il a quand même été dési­gné par le GLORY comme chal­len­ger car il n’y avait fina­le­ment que lui qui res­tait “légi­time” face à DOUMBE.

Le com­bat était ini­tia­le­ment pré­vu pour le GLORY 70 LYON mais Cédric avait du décla­rer for­fait suite à une bles­sure sur­ve­nue lors de sa préparation.

Les deux kick­boxeurs se sont déjà ren­con­trés deux fois, en 2016, à Paris, Cédric réa­li­sait la sur­prise de l’an­née en rem­por­tant ce pre­mier chal­lenge alors qu’il ne par­tait pas favo­ri et s’est grâce à cette vic­toire qu’il a pu com­battre, neuf mois plus tard, pour la pre­mière fois pour le titre. Un an après, en août 2017, alors que Doum­ced fai­sait sa 3eme défense de titre, c’est fina­le­ment Mur­thel qui avait été don­né vain­queur par déci­sion par­ta­gée à Chi­ca­go, une déci­sion qui avait fait cou­ler beau­coup d’encre.

Cédric et Mur­thel n’ont ces­sé de s’envoyer des “pics” sur les réseaux sociaux depuis le début de leur riva­li­té et bien sur, fidèle à lui même ‚Cédric conti­nue de mettre un maxi­mum d’huile sur le feu depuis plu­sieurs semaines…

Aucun autre com­bat n’a été annon­cé pour l’instant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.