Connect with us

GLORY Kickboxing

La trilogie Rico Verhoeven vs Jamal Ben Saddik se tiendra au GLORY 77

Il y a quelques semaines, le GLORY annon­çait qu’une tri­lo­gie entre l’ac­tuel cham­pion de la divi­sion reine Rico Verhoe­ven et Jamal Ben Saddik

Il y a quelques semaines, le GLORY annon­çait qu’une tri­lo­gie entre l’ac­tuel cham­pion de la divi­sion reine Rico Verhoe­ven et Jamal Ben Sad­dik était pré­vue. Nous connais­sons main­te­nant la date du com­bat qui sera le main event du GLORY 77.

Le ren­dez-vous est pris pour le same­di 30 jan­vier 2021, lors de la ren­contre, Rico Verhoe­ven fera la 10eme défense de sn titre de cham­pion des poids lourds rem­por­té en 2014 face à Daniel Ghi­ta.

Actuel­le­ment sur une série de 12 vic­toires consé­cu­tives dont 7 avant la limite, Rico aura l’oc­ca­sion de confor­ter sa place, en cas de vic­toire, du plus grand cham­pion de l’his­toire du Glory.

Jamal Ben Sad­dik, 30 ans, est actuel­le­ment sur une série de 4 vic­toires de rang et a rem­por­té le grand tour­noi à 8 orga­ni­sé par le GLORY en décembre 2018 en s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Junior Tafa puis sur Guto Inocente avant fina­le­ment de stop­per Ben­ja­min Adeg­buyi par KO lors de la finale. A noter que Jamal n’a plus com­bat­tu depuis.

Jamal et Rico ont déjà eu l’oc­ca­sion de s’af­fron­ter deux fois déjà et sont sur un score de pari­té avec une vic­toire cha­cun, En 2011, alors qu’ils com­bat­taient sous la ban­nière du It’­Show­time, Jamal Ben Sad­dik s’é­tait impo­sé par TKO (jet d’é­ponge) lors de la seconde reprise. Six ans plus tard Ils étaient de nou­veaux face à face, avec le GLORY, et cette fois c’est Rico qui s’est impo­sé avant la limite alors qu’il remet­tait en jeu sa ceinture.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.