Connect with us

Actualités

Le GLORY résilie les contrats de tous les combattants Russes

russie glory

En rai­son du conflit en cours entre la Rus­sie et l’U­kraine, le GLORY a déci­dé de rési­lier les contrats de tous les com­bat­tants russes de sa liste.

L’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing a cité plu­sieurs rai­sons, telles que des pro­blèmes de sécu­ri­té, des res­tric­tions de voyage et des dif­fi­cul­tés de paiement.

Dans une décla­ra­tion offi­cielle, le vice-pré­sident exé­cu­tif de la pro­mo­tion, Scott Rud­mann, a remer­cié les ath­lètes russes pour leur coopé­ra­tion et leurs contri­bu­tions. Rud­mann a avoué que les cir­cons­tances actuelle du monde réel étaient trop dif­fi­ciles pour obte­nir des com­bats pour les athlètes.

“Nous tenons à remer­cier pro­fon­dé­ment nos ath­lètes russes pour leur coopé­ra­tion pen­dant cette période dif­fi­cile et pour leurs per­for­mances his­to­riques dans notre ligue. Nous les appré­cions en tant qu’ath­lètes, concur­rents et amis, et cette situa­tion regret­table n’est pas de leur faute. Ce n’est pas notre Nous res­pec­tons leur car­rière et leur enga­ge­ment envers le sport, et nous nous sommes don­né beau­coup de mal pour essayer de faire en sorte que divers com­bats se pro­duisent pour eux, mais les défis du monde réel sont insur­mon­tables dans l’en­vi­ron­ne­ment d’aujourd’hui.”

Par­mi les com­bat­tants tou­chés, le poids lourd-léger Artem Vakhi­tov était cham­pion et a donc ren­du la cein­ture vacante. La cein­ture sera mise en jeu entre Luis Tavares et Ser­gei Mas­lo­bo­jev le 20 aout pro­chain lors du GLORY 81. Lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment qui se tien­dra en Alle­magne, Jamal Ben Sad­dik retrou­ve­ra Ben­ja­min Adegbuyi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.