GLORY Kickboxing
Le GLORY résilie les contrats de tous les combattants Russes

En raison du conflit en cours entre la Russie et l’Ukraine, le GLORY a décidé de résilier les contrats de tous les combattants russes de sa liste.
L’organisation de kickboxing a cité plusieurs raisons, telles que des problèmes de sécurité, des restrictions de voyage et des difficultés de paiement.
Dans une déclaration officielle, le vice-président exécutif de la promotion, Scott Rudmann, a remercié les athlètes russes pour leur coopération et leurs contributions. Rudmann a avoué que les circonstances actuelle du monde réel étaient trop difficiles pour obtenir des combats pour les athlètes.
“Nous tenons à remercier profondément nos athlètes russes pour leur coopération pendant cette période difficile et pour leurs performances historiques dans notre ligue. Nous les apprécions en tant qu’athlètes, concurrents et amis, et cette situation regrettable n’est pas de leur faute. Ce n’est pas notre Nous respectons leur carrière et leur engagement envers le sport, et nous nous sommes donné beaucoup de mal pour essayer de faire en sorte que divers combats se produisent pour eux, mais les défis du monde réel sont insurmontables dans l’environnement d’aujourd’hui.”
Parmi les combattants touchés, le poids lourd-léger Artem Vakhitov était champion et a donc rendu la ceinture vacante. La ceinture sera mise en jeu entre Luis Tavares et Sergei Maslobojev le 20 aout prochain lors du GLORY 81. Lors du combat principal de l’événement qui se tiendra en Allemagne, Jamal Ben Saddik retrouvera Benjamin Adegbuyi.
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe6 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
Boxe3 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA7 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA6 – Romain Debienne sur sa victoire par KO : ‘c’est que du sport’