Suivez-nous

GLORY - Actualités

Le Glory signe le champion de l’Enfusion Levi Rigters

Alors que le ONE Championship vient de tout juste de récupérer Anissa Meksen et Marat Grigorian, le Glory a annoncé ce mardi qu’il venait de son coté de sig

Le Glory signe le champion de l'Enfusion Levi Rigters

Alors que le ONE Championship vient de tout juste de récupérer Anissa Meksen et Marat Grigorian, le Glory a annoncé ce mardi qu’il venait de son coté de signé le champion de l’Enfusion et invaincu Levi Rigters.

Levi Rigters est un combattant Néerlandais âgé de 25 ans qui mesure 2.00 mètres et qui est actuellement invaincu arborant fièrement un petit palmarès de 9 victoires de dont 2 par KO. Arrivé chez les professionnels en avril 2017, Rigters a fait la quasi-totalité de sa carrière avec l’Enfusion et a remporté la ceinture des poids-lourds en octobre 2018 grâce à une victoire sur le Slovaque Martin Pacas.

En 2019 Levi fait la première défense de sa ceinture face à Nidal Bchiri et s’impose par décision. En décembre dernier, Levi a également remporté le tournoi à 4 de l’Enfusion qui s’est tenu à Abu Dhabi signant deux victoires consécutives face à Giannis Soforidis et Martin Pacas, en finale.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *