Connect with us

GLORY Kickboxing

Le Glory signe le champion de l’Enfusion Levi Rigters

Alors que le ONE Cham­pion­ship vient de tout juste de récu­pé­rer Anis­sa Mek­sen et Marat Gri­go­rian, le Glo­ry a annon­cé ce mar­di qu’il venait de son coté de sig

Le Glory signe le champion de l'Enfusion Levi Rigters

Alors que le ONE Cham­pion­ship vient de tout juste de récu­pé­rer Anis­sa Mek­sen et Marat Gri­go­rian, le Glo­ry a annon­cé ce mar­di qu’il venait de son coté de signé le cham­pion de l’En­fu­sion et invain­cu Levi Rigters.

Levi Rig­ters est un com­bat­tant Néer­lan­dais âgé de 25 ans qui mesure 2.00 mètres et qui est actuel­le­ment invain­cu arbo­rant fiè­re­ment un petit pal­ma­rès de 9 vic­toires de dont 2 par KO. Arri­vé chez les pro­fes­sion­nels en avril 2017, Rig­ters a fait la qua­si-tota­li­té de sa car­rière avec l’Enfu­sion et a rem­por­té la cein­ture des poids-lourds en octobre 2018 grâce à une vic­toire sur le Slo­vaque Mar­tin Pacas.

En 2019 Levi fait la pre­mière défense de sa cein­ture face à Nidal Bchi­ri et s’im­pose par déci­sion. En décembre der­nier, Levi a éga­le­ment rem­por­té le tour­noi à 4 de l’Enfu­sion qui s’est tenu à Abu Dha­bi signant deux vic­toires consé­cu­tives face à Gian­nis Sofo­ri­dis et Mar­tin Pacas, en finale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.