Connect with us

GLORY Kickboxing

Massinissa Hamaili signe avec le GLORY, premier combat prévu face à Levi Rigters

L’in­for­ma­tion vient d’être offi­cia­li­sée par le GLORY ce mer­cre­di, le poids-lourd Fran­co-Algé­rien Mas­si­nis­sa Hamai­li vient de signer un contrat de deux ans et

Massinissa Hamaili signe avec le GLORY, premier combat prévu face à Levi Rigters

L’in­for­ma­tion vient d’être offi­cia­li­sée par le GLORY ce mer­cre­di, le poids-lourd Fran­co-Algé­rien Mas­si­nis­sa Hamai­li vient de signer un contrat de deux ans et aura l’oc­ca­sion de com­battre dès le 7 novembre pro­chain à l’oc­ca­sion du GLORY 76.

Une nou­velle fois, le GLORY confirme sa volon­té de recréer une divi­sion reine digne du K‑1 et se dote d’un nou­veau poids-lourd.

Mas­si­nis­sa Hamai­li, double cham­pion d’Eu­rope WAKO, aura l’oc­ca­sion de reve­nir au meilleur niveau après car­rière entre­cou­pée de quelques longues pauses entre 2014 et 2020.

Pour son pre­mier test Mas­si­nis­sa n’au­ra pas un com­bat facile puis­qu’il affron­te­ra l’an­cien cham­pion de l’En­fu­sion Levi Rig­ters, invain­cu en 9 com­bats Pros, lors des 12 finales du tour­noi à 4 pré­vu à Rot­ter­dam lors du GLORY 76.

En cas de vic­toire, Mas­si­nis­sa pour­ra affron­ter, le même soir, le vain­queur de la seconde 12 finale qui oppo­se­ra Nor­dine Mahied­dine à Anto­nio Pla­zi­bat.

Pour rap­pel, Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée sera un super­fight entre Badr Hari et Ben­ja­min Adeg­buyi. L’ac­tuel cham­pion des ‑77kg Cédric Doumbe sera éga­le­ment pré­sent et aura l’oc­ca­sion de remettre sa cein­ture en jeu pour une tri­lo­gie face à Mur­thel Groen­hart.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous