Connect with us
gva 3 banniere

GLORY Kickboxing

Nordine Mahieddine fera ses débuts en lourd-léger au GLORY 84

nordine-mahieddine

Le pro­chain com­bat du Mar­seillais Nor­dine Mahied­dine vient de nous être offi­cia­li­sé ce mar­di, son adver­saire sera le Bré­si­lien Felipe Miche­let­ti.

Mahied­dine, qui a récem­ment annon­cé qu’il allait main­te­nant évo­luer chez les ‑95kg pour un cer­tain temps aura l’oc­ca­sion de faire ses débuts dans cette nou­velle divi­sion le same­di 11 mars à l’oc­ca­sion du GLORY 84 qui se tien­dra à Rot­ter­dam aux Pays-Bas.

Mahied­dine, 33 ans, est actuel­le­ment clas­sé 5eme au ran­king offi­ciel chez les poids lourds. Le Fran­çais d’o­ri­gine Algé­rienne tota­lise 4 vic­toires avec l’or­ga­ni­sa­tion pour 3 revers et 1 no-contest.

Miche­let­ti, 32 ans, est lui a la 4eme place du clas­se­ment des lourds-légers et a fait son der­nier com­bat en octobre, à l’oc­ca­sion du GLORY Col­li­sion 4, où il s’est incli­né par déci­sion face à Done­gi Abe­na.

En s’im­po­sant sur le numé­ro 4, Nor­dine serait déjà en très bonne pos­ture pour un éven­tuel com­bat de cham­pion­nat d’i­ci la fin de l’année.

Cepen­dant, c’est la pre­mière fois que Mahied­dine évo­lue­ra dans cette divi­sion, affron­tant un des meilleurs com­bat­tants de la catégorie.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.