Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY 76 – Nordine Mahieddine retrouvera Antonio Plazibat dans un tournoi à 4

Ce lun­di matin, le GLORY vient d’an­non­cer qu’un tour­noi à 4 est pré­vu pour le GLORY 76 qui se tien­dra aux Pays-Bas le 7 novembre pro­chain. Par­mi les participa

Ce lun­di matin, le GLORY vient d’an­non­cer qu’un tour­noi à 4 est pré­vu pour le GLORY 76 qui se tien­dra aux Pays-Bas le 7 novembre pro­chain. Par­mi les par­ti­ci­pants pré­sents nous retrou­ve­rons le Mar­seillais Nor­dine Mahieddine.

Après avoir annon­cé les deux com­bats prin­ci­paux il y a quelques semaines, nous en savons un peu plus sur la carte des com­bats qui sera pro­po­sée pour l’é­vé­ne­ment “retour” du GLORY.

Ain­si, un tour­noi à 4 dans la divi­sion reine est pro­gram­mé, le GLORY montre clai­re­ment son inten­tion de remettre en avant le plus pos­sible la divi­sion des poids-lourds. Evi­dem­ment c’est une caté­go­rie popu­laire, et ce n’est pas sans rap­pe­ler la grande époque du K‑1 World GP.

Les 4 par­ti­ci­pants sont connus et les demi-finales ont déjà été fixées. Nor­dine Mahied­dine retrou­ve­ra le Croate Anto­nio Pla­zi­bat, la seconde demi-finale oppo­se­ra le Fran­çais Mas­si­nis­sa Hamai­li à l’an­cien cham­pion de l’EN­FU­SION Levi Rig­ters.

Pour rap­pel, Nor­dine et Anto­nio se sont déjà affron­tés en juin 2019 à Paris, le Mar­seillais s’é­tait incli­né par décision.

Le com­bat vedette du GLORY 76 sera bien enten­du la ren­contre entre Badr Hari et Ben­ja­min Adeg­buyi. Cédric Doumbe sera éga­le­ment de la par­tie pour la tri­lo­gie tant atten­due avec Mur­thel Groen­hart.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous