Suivez-nous

Actualités

Nordine Mahieddine vs Raul Catinas confirmé pour le GLORY 78

Une nouveau combat de poids lourd vient d’être officialisé par le GLORY, cette fois c’est le Marseillais Nordine Mahieddine qui sera au devant de la scène pour

Nordine Mahieddine vs Raul Catinas confirmé pour le GLORY 78

Une nouveau combat de poids lourd vient d’être officialisé par le GLORY, cette fois c’est le Marseillais Nordine Mahieddine qui sera au devant de la scène pour un duel face à Raul Catinas.

Pour la septième fois de sa carrière, Nordine Mahieddine aura l’occasion de combattre avec le GLORY avec l’objectif de signer une 4eme victoire avec cette organisation qu’il a rejoint en 2016.

Face à lui se tiendra Raul Catinas, 32 ans, un poids-lourd qui ne mesure qu’ 1.82m mais qui possède une puissance de frappe impressionnante et bien connue de ses adversaires. Sur ses 41 succès chez les pros, Raul en totalise 33 par KO ou TKO soit environ 80%. Parmi ses victoires les plus importantes, on note celles sur Mighty Mo, Paul SlowinskiStéphane Leko et le combattant de l’UFC Jairzinho Rozenstruik qu’il a vaincu par KO au second round en 2012.

Après avoir fait plusieurs apparitions au K-1 World GP entre 2008 et 2010, Catinas a ensuite rejoint l’organisation du SuperKombat. Bien qu’il ait signé avec le GLORY fin 2020, Raul n’ a plus combattu depuis le 19 mars 2016, il était sur une série de 5 victoires de rang dont 4 avant la limite.

Nordine Mahieddine, 31 ans, a fait sa dernière apparition au GLORY en décembre dernier à l’occasion d’un tournoi à 4. Opposé à Antonio Plazibat lors des 1/2 finales, le Marseillais s’est imposé par décision avant de s’incliné face à l’ancien champion de l’Enfusion, Levi Rigters, en finale.

Le GLORY 78 se tiendra aux Pays-Bas le 17 juillet prochain, lors du combat principal, Badr Hari affrontera le Polonais Arkadiusz Wrsozek dans un superfight prévu en 3 rounds. L’événement sera diffusé en direct via PPV, plus d’information prochainement sur le site Boxemag.com.

Retrouvez ici tous les combats annoncés pour le GLORY 78 (Carte non finalisée).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *