Connect with us

GLORY Kickboxing

Rico VERHOEVEN se chauffe avec Hesdy GERGES en conférence de presse

Lors de la confé­rence de presse pré­vue à la suite de son deuxième com­bat avec Bad Hari, le cham­pion de la divi­sion reine du GLORY Rico VERHOEVEN avait eu l’occas

Lors de la confé­rence de presse pré­vue à la suite de son deuxième com­bat avec Bad Hari, le cham­pion de la divi­sion reine du GLORY Rico VERHOEVEN avait eu l’oc­ca­sion d’é­chan­ger quelques mots avec Hes­dy Gerges qui vou­lait de nou­veau l’affronter.

Lors de cette confé­rence Rico a été cou­pé par Hes­dy GERGES qui était pré­sent et qui devait sans doute le nar­gué sur sa pres­ta­tion, qui n’é­tait pas la meilleure de sa car­rière, face à Badr HARI. Le Néer­lan­dais n’a pas mis long­temps à perdre son calme est s’est empres­sé de remettre GERGES à sa place…

Pour rap­pel Rico et Hes­dy ont déjà com­bat­tu ensemble à deux reprises au Its’ SHOWTIME et au SUPERKOMBAT, Rico s’é­tait à chaque fois impo­sé par décision.

Fina­le­ment, suite au désis­te­ment de Jamal Ben Sad­dik qui ne pour­ra pas com­battre ce same­di lors du Glo­ry 77, C’est bien Hes­dy Gerges qui aura l’oc­ca­sion d’af­fron­ter Rico dans le cadre des demi-finales d’un tour­noi à 4 pré­vu lors de l’événement.

Le GLORY 77 sera dif­fu­sé en direct exclu­si­ve­ment via Pay Per View, vous pou­vez réser­vez votre accès dès main­te­nant direc­te­ment ici.

Trois com­bats de cham­pion­nat seront orga­ni­sés lors du Glo­ry 77, le cham­pion des Light hea­vy­weights Artem Vakhi­tov affron­te­ra Alex Per­ei­ra, Cedric Doum­bé remet­tra en jeu sa cein­ture des wel­ter­weights lors d’une tri­lo­gie face à Mur­thel Groen­hart et la cham­pionne des super ban­tam­weight Tif­fa­ny Van Soest affron­te­ra Aline Pereira.

Retrou­vez ci-des­sous le replay de l’al­ter­ca­tion en Rico Verhoe­ven et Hes­dy Gerges.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.