Suivez-nous

Actualités

Rico Verhoeven vs Alistair Overeem officialisé pour le Glory Collision 3

Alistair Overeem, qui a récemment signé avec le Glory après avoir mis fin a son aventure avec l’UFC, fera sont retour en kickboxing le 23 octobre prochain à l’occasion du Glory Collision 3 face à Rico Verhoeven.

Glory Verhoeven vs Overeem

Alistair Overeem, qui a récemment signé avec le Glory après avoir mis fin à son aventure avec l’UFC, fera son retour en kickboxing le 23 octobre prochain à l’occasion du Glory Collision 3 face à Rico Verhoeven.

C’est clairement le combat que tout le monde attendait depuis l’annonce de la signature d’Overeem au Glory et l’organisation n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour mettre le combat en place.

Alistair Overeem, 41 ans, est surement l’un des plus grands combattants de l’histoire, que cela soit en MMA ou en Kickboxing, et son palmarès en témoigne. Champion du Dream FC, champion du StrikeForce et champion du K-1 World GP, The Reem a également combattu pour la ceinture de l’UFC en 2016 face à Stipe Miocic.

Apres 11 ans passés avec l’UFC, Overeem a quitté l’organisation de MMA en 2021. Quelques mois plus tard, le Glory annonçait sa signature.

Pour son arrivée au Glory, Overeem aura l’occasion de rentrer par la grande porte puisqu’il a directement été propulsé en haut de l’affiche pour un combat de championnat.

Face à lui se tiendra l’imbattable Rico Verhoeven, champion confirmé qui reste aujourd’hui le plus grand champion du Glory, toutes divisions confondues, avec pas moins de 10 ceintures en poche.

Rico est actuellement sur une série de 14 victoires consécutives, dont 8 avant la limite. Lors de sa dernière sortie, le prince du “Kickboxing” a remporté un tournoi à 4 s’imposant successivement sur Hesdy Gerges et Tarik Khbabez.

Le combat se tiendra au Gelerdome d’Arnhem au Pays-bas et sera diffusé en direct via PPV. Plus d’informations des que possible.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *