Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Sarah Moussadak vs Tiffany Van Soest pour la ceinture du GLORY

sarah moussadak glory

La jeune com­bat­tante Fran­çaise Sarah Mous­sa­dak aura le pri­vi­lège de com­battre pour la cein­ture de cham­pionne du GLORY lors de l’é­vé­ne­ment Col­li­sion 4.

L’or­ga­ni­sa­tion a dévoi­lé la nou­velle en pri­meur à Boxemag.com ce lun­di, Mous­sa­dak a été choi­sie pour affron­ter la cham­pionne Amé­ri­caine Tif­fa­ny Van Soest le 8 octobre prochain.

Mous­sa­dak, 22 ans, est consi­dé­rée depuis plu­sieurs années comme l’une des cham­pionnes en deve­nir du pied-poing Français.

La repré­sen­tante de la team Hal­louane a fait ses débuts chez les pro en 2019 et a rapi­de­ment inté­gré le GLORY signant une vic­toire sur la Coréenne Jiwaen Lee lors de son pre­mier com­bat avec l’organisation.

De retour en octobre 2021 après deux ans hors des rings suite à la crise sani­taire, Mous­sa­dak a enchai­né deux vic­toires, rem­por­tant suc­ces­si­ve­ment les cein­tures de cham­pionne d’Eu­rope ISKA et cham­pionne du Monde WAKO PRO.

Van Soest, 33 ans, est sans doute l’une des plus grandes com­bat­tantes de kick­boxing au monde actuel­le­ment. Accu­sant un pal­ma­rès de 23 vic­toires, dont 8 par KO, pour 6 défaites, la native de Tor­rance en Cali­for­nie a rem­por­té 9 de ses 11 com­bats avec le GLORY. Par­mi ses suc­cès les plus pres­ti­gieux, on note ses vic­toires sur Amel Deh­by, Aline Per­ei­ra, Anis­sa Mek­sen et der­niè­re­ment la star japo­naise Mana­zo Kobaya­shi.

Van Soest pos­sède pas moins de 5 cein­tures du GLORY déjà ce qui fait d’elle la plus grande cham­pionne de l’his­toire de l’or­ga­ni­sa­tion, exæ­quo avec Mek­sen. Si Mous­sa­dak aura l’oc­ca­sion de deve­nir la deuxième com­bat­tante Fran­çaise à obte­nir un titre du GLORY, Van Soest aura elle l’oc­ca­sion de deve­nir la plus grande cham­pionne de l’his­toire de l’organisation !

Le com­bat prin­ci­pal du GLORY Col­li­sion 4 sera l’oc­ca­sion de suivre la tri­lo­gie très atten­due en Badr Hari et l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Alis­tair Ove­reem qui s’af­fron­te­ront lors d’un duel pré­vu en 3 rounds.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct