Connect with us

GLORY Kickboxing

Sofian Laidouni signe au GLORY, débuts prévus le 11 mars au GLORY 84

sofian laidouni glory

Un nou­veau poids lourd Fran­çais vient de signer avec le GLORY.

Le repré­sen­tant de la Team Lai­dou­ni, Sofiane Lai­dou­ni, vient de rejoindre les rangs du GLORY Kick­boxing et fera son pre­mier com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion le same­di 11 mars à l’oc­ca­sion du GLORY 84 : Bez­ta­ti vs Petch.

Lai­dou­ni, 27 ans, affron­te­ra le Polo­nais Michal Blawd­zie­wicz lors de la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment. Le com­bat sera dif­fu­sé en direct sur Youtube.

Blawd­zie­wicz, 29 ans, a déjà com­bat­tu une fois avec le GLORY et s’est incli­né par déci­sion face au TOP 10 Jaf­far Wil­nis ce qui devrait donc être un excellent test pout le Lai­dou­ni qui a récem­ment été cou­ron­né cham­pion du Monde WAKO Pro grâce à sa vic­toire par déci­sion face à Tomas Hron en juin dernier.

Un second Fran­çais sera sur la carte de l’é­vé­ne­ment. Le Mar­seillais Nor­dine Mahied­dine fera lui ses débuts chez les lourds légers et affron­te­ra le TOP 5 Felipe Miche­let­ti.

Le com­bat prin­ci­pal du GLORY 84 sera un duel de cham­pion qui oppo­se­ra Tyja­ni Bez­ta­ti (cham­pion des ‑70kg) à Petch­pa­nom­rung (cham­pion des 65kg). La ren­contre se fera chez les ‑70kg et c’est donc le Thai­lan­dais qui ten­te­ra de deve­nir double champion.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *