Connect with us

GLORY Kickboxing

Spécial Guerric Billet – Reportage sur le FC Creusotin et son équipe

Guer­ric Billet sera de retour au GLORY le 4 sep­tembre pro­chain pour un com­bat très impor­tant pré­vu lors du GLORY 78 qui opposera 

Guer­ric Billet sera de retour au GLORY le 4 sep­tembre pro­chain pour un com­bat très impor­tant pré­vu lors du GLORY 78 qui oppo­se­ra Badr Hari à Arka­diusz Wrzo­sek lors du main event.

Retrou­vez la seconde par­tie de notre repor­tage spé­cial Guer­ric Billet, dans cet épi­sode nous avons l’oc­ca­sion d’en savoir un peu plus sur son arri­vée au Full Contact Creu­so­tin. Son Coach Seve­rin Per­reau Cher­ma­din et son pré­pa­ra­teur men­tal “Alber­to” ont éga­le­ment accep­té de nous par­ler de cette col­la­bo­ra­tion avec Guer­ric qui dure main­te­nant depuis plu­sieurs années.

Billet, 25 ans, accuse actuel­le­ment un pal­ma­rès de 3 vic­toires pour 2 revers avec l’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing numé­ro 1 et fera face à son plus gros défi le 4 sep­tembre pro­chain. Guer­ric, qui est a la 10eme place du ran­king offi­ciel du Glo­ry, affron­te­ra le numé­ro 5, Itay Ger­shon, pour un super­fight pré­vu en 3 rounds de 3 minutes lors des super­fight séries.

L’é­vé­ne­ment sera dif­fu­sé en direct via PPV, vous pour­rez com­man­der votre accès direc­te­ment ici : gloryfightfightfight.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.