Suivez-nous

Actualités

Spécial Guerric Billet – Reportage sur le FC Creusotin et son équipe

Guerric Billet sera de retour au GLORY le 4 septembre prochain pour un combat très important prévu lors du GLORY 78 qui opposera

Guerric Billet sera de retour au GLORY le 4 septembre prochain pour un combat très important prévu lors du GLORY 78 qui opposera Badr Hari à Arkadiusz Wrzosek lors du main event.

Retrouvez la seconde partie de notre reportage spécial Guerric Billet, dans cet épisode nous avons l’occasion d’en savoir un peu plus sur son arrivée au Full Contact Creusotin. Son Coach Severin Perreau Chermadin et son préparateur mental “Alberto” ont également accepté de nous parler de cette collaboration avec Guerric qui dure maintenant depuis plusieurs années.

Billet, 25 ans, accuse actuellement un palmarès de 3 victoires pour 2 revers avec l’organisation de kickboxing numéro 1 et fera face à son plus gros défi le 4 septembre prochain. Guerric, qui est a la 10eme place du ranking officiel du Glory, affrontera le numéro 5, Itay Gershon, pour un superfight prévu en 3 rounds de 3 minutes lors des superfight séries.

L’événement sera diffusé en direct via PPV, vous pourrez commander votre accès directement ici: gloryfightfightfight.com

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *