Connect with us

GLORY Kickboxing

SUSPERREGUI et MOUSSADAK au GLORY 69 Dusseldorf

Deux com­bat­tants Fran­çais seront sur la carte du GLORY 69 qui est pro­gram­mé pour le 12 octobre pro­chain à Düs­sel­dorf en Alle­magne. Ste­phane SUSPERREGUI et S

SUSPERREGUI et MOUSSADAK au GLORY 69 Dusseldorf

Deux com­bat­tants Fran­çais seront sur la carte du GLORY 69 qui est pro­gram­mé pour le 12 octobre pro­chain à Düs­sel­dorf en Alle­magne. Ste­phane SUSPERREGUI et Sarah MOUSSADAK seront res­pec­ti­ve­ment oppo­sés à Felipe MICHELETTI et Chris­ti BRERETON.

Sté­phane SUPERREGUI (48−8−2), 1.88m, a déjà com­bat­tu deux fois avec le GLORY face à deux cham­pions que sont Danyo ILUNGA et Done­gi ABENA mais n’a pas encore réus­si à reve­nir avec une vic­toire. Cette fois le Basque affron­te­ra le Bré­si­lien MICHELETTI (16−7, 5 KO) qui est lui sur deux suc­cès de rang avec le GLORY dont un face à Zine­dine HAMEUR-LAIN. Felipe est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 1 des conten­ders dans la divi­sion des Light Hea­vy­weight (SUPERREGUI est clas­sé 6eme).

Decathlon Promo

Sarah MOUSSADAK (10−0, 3 KO) est la grande sur­prise de cette année 2019 au GLORY. Vic­to­rieuse de la Coréenne Jiwaen LEE en mars der­nier, Sarah avait enchaî­né une seconde vic­toire au GLORY trois mois plus tard en s’im­po­sant sur la cham­pionne de l’En­fu­sion Aurore DOS SANTOS.

Face à Sarah se tien­dra l’An­glaise Chris­ti BRERETON (21−7−1, 5 KO) qui accuse une vic­toire et un revers avec le GLORY. En mai der­nier Chris­ti s’é­tait incli­né de jus­tesse face à Sofia OLOFSSON dans un com­bat qui deter­mi­ne­rait qui irait affron­ter Anis­sa MEKSEN pour la ceinture.

Le com­bat prin­ci­pal de ce GLORY 69 sera l’oc­ca­sion pour Marat GRIGORIAN (61−11−1) de remettre en jeu sa cein­ture de cham­pion des ‑70kg face à Tyja­ni BEZTATI (19−3, 6 KO).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.