Connect with us

GLORY Kickboxing

Tyrone SPONG pourrait affronter Badr HARI si la prime est intéressante

L’an­cien cham­pion du It’s SHOWTIME Tyron SPONG était pré­sent à Rot­ter­dam ce same­di 3 mars pour suivre en direct le GLORY 51 et, entre autres, le retour de Ba

L’an­cien cham­pion du It’s SHOWTIME Tyron SPONG était pré­sent à Rot­ter­dam ce same­di 3 mars pour suivre en direct le GLORY 51 et, entre autres, le retour de Badr HARI.

A la fin de l’é­vé­ne­ment Tyron SPONG et Remy BONJASKY furent inter­viewés afin de connaitre leurs avis sur la vic­toire et le com­bat de Bad HARI qui fai­sait son come-back.

Les deux kick­boxeurs ont décla­ré avoir appré­cié ce retour de Badr qua­li­fiant sa pres­ta­tion de géné­reuse tout comme celle d’Hes­dy GERGES.

La ques­tions de savoir s’ ils seraient d’ac­cord pour affron­ter Badr leurs a été posée et, si Remy BONJASKY a décli­né cette offre pour cause de fin de car­rière, Tyron a pour sa part avoué qu’il était un com­bat­tant atti­ré par l’argent et que si le GLORY était prêt à lui ver­ser un (bon) chèque, alors il pour­rait alors envi­sa­ger ce défi.

Tyrone SPONG n’a plus com­bat­tu en kick­boxing depuis sa frac­ture à la jambe face à Gokhan SAKI en avril 2014. Il est cepen­dant tou­jours sur les rings mais en Boxe Anglaise où il est invain­cu avec un pal­ma­rès impres­sion­nant de 11 vic­toires (toutes par KO…), là der­nière en date étant le 24 février de cette année.

Bien sur ce défi ne reste qu’ une idée lan­cée pour l’ins­tant mais il pour­rait cepen­dant être par­ti­cu­liè­re­ment inté­res­sant pour le GLORY et pour les fans de retrou­ver Tyrone dans la divi­sion des poids-lourds ce qui per­met­trait de nou­velle belles oppositions !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous