Connect with us

GLORY Kickboxing

Ulrik BOKEME signe au GLORY

La nou­velle a été offi­cia­li­sée ven­dre­di par Ulrik BOKEME lui même, le repré­sen­tant du Sing­to Gym vient de signer un contrat avec le GLORY et inté­gre­ra la 

Ulrik BOKEME signe au GLORY

La nou­velle a été offi­cia­li­sée ven­dre­di par Ulrik BOKEME lui même, le repré­sen­tant du Sing­to Gym vient de signer un contrat avec le GLORY et inté­gre­ra la divi­sion des ‑85kg.

C’est un jolie coup de la part du GLORY qui s’empare de l’un des meilleurs com­bat­tants au monde actuel­le­ment ce qui devrait rajou­ter du dyna­misme et du chal­lenge dans cette divi­sion des midd­le­weights menée par le Bré­si­lien Alex PEREIRA.

Bien connu pour son excellent par­court à l’Enfu­sion, Ulrik BOKEME, 29 ans, est un com­bat­tant ter­ri­ble­ment com­ba­tif qui a sou­vent pro­po­sé des com­bats tita­nesques, face à Meh­di BOUANANE par exemple, et qui a éga­le­ment mar­qué les esprits en met­tant un terme à l’in­vin­ci­bi­li­té du Maro­cain Ibra­him EL BOUSTATI en s’im­po­sant par KO en 2017.

Les débuts d’Ul­rik au GLORY sont annon­cés pour le 12 octobre pro­chain lors d’un évé­ne­ment qui n’a pas encore été offi­cia­li­sé par l’or­ga­ni­sa­tion mais qui, si l’on s’en réfère au pas­sé, pour­rait bien se tenir à Lyon.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.