Connect with us

Actualités

Vakhitov vs Pereira 2 officialisé pour le GLORY 78

Un nouveau combat vient d’être ajouté à la carte du GLORY 78, et non des moindres, L’ancien champion des lourds-légers ">

Vakhitov vs Pereira 2 officialisé pour le GLORY 78

Un nouveau combat vient d’être ajouté à la carte du GLORY 78, et non des moindres, L’ancien champion des lourds-légers Artem Vakhitov aura l’occasion de prendre sa revanche sur le champion actuel de la division Alex Pereira le 17 juillet prochain.

C’est sur­ement l’un des com­bats qui était le plus atten­du car le pre­mier duel s’é­tait ter­mi­né sur une déci­sion par­ta­gée qui a lar­ge­ment été cri­ti­quées par les fans, tout comme par le camp de Vakhitov.

Vakhi­tov et Per­ei­ra se sont affron­tés lors du GLORY 77 qui s’est tenu le 30 jan­vier der­nier, et si le Bré­si­lien était effec­ti­ve­ment plus entre­pre­nant, c’est bien Vakhi­tov qui fut le plus effi­cace selon de nom­breux avis. Cette défaite lui a cou­té la perte de sa cein­ture qu’il déte­nait depuis presque 6 ans.

Le fon­da­teur du GLORY, Pierre Andu­rand, avait immé­dia­te­ment annon­cé qu’il orga­ni­se­rait une revanche.

Alex Per­ei­ra, 33 ans, a rem­por­té la cein­ture de cham­pion inté­rim des lourds-légers face à Done­gi Abe­na avant de l’u­ni­fier avec le titre régu­lier face à Vakhi­tov lors du GLORY 77. En paral­lèle, Alex était aus­si cham­pion de la divi­sion des poids moyens mais il a récem­ment ren­du cette cein­ture vacante. 

Il y aura donc trois com­bats de cham­pion­nat au GLORY 78, la cein­ture des ‑70kg qui est actuel­le­ment vacante, sera dis­pu­tée entre Tyja­ni Bez­ta­ti et Elvis Gashi. La cein­ture des ‑85kg sera éga­le­ment en jeu, ancien­ne­ment déte­nue par Alex Per­ei­ra qui l’a ren­du vacante, la place de cham­pion sera dis­pu­tée entre Dono­van Wisse et Yous­ri Bel­graoui.

Le com­bat prin­ci­pal de la soi­rée sera cepen­dant un super­fight, et c’est une nou­velle fois Badr Hari qui ten­dra le haut de l’af­fiche pour un com­bat inédit face au Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek.

Retrou­vez tous les com­bats annon­cés ici.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *