Connect with us

GLORY Kickboxing

VIDEO COLLISION 2 – Badr HARI victime d’une nouvelle blessure, Rico reste le Roi du GLORY

C’est dans un stade rem­pli à cra­quer que Rico VERHOEVEN et Badr HARI font leur entrée, 31 000 per­sonnes pré­sentes pour ce qui était sur­ement le com­bat de kickbox

VIDEO COLLISION 2 - Badr HARI victime d'une nouvelle blessure, Rico reste le Roi du GLORY

C’est dans un stade rem­pli à cra­quer que Rico VERHOEVEN et Badr HARI font leur entrée, 31 000 per­sonnes pré­sentes pour ce qui était sur­ement le com­bat de kick­boxing le plus atten­du de l’an­née. Cette revanche a une nou­velle fois été frus­trante puisque elle s’est ter­mi­née sur une bles­sure de Badr, comme lors du pre­mier opus…

Le com­bat a bien com­men­cé pour Badr HARI qui touche dure­ment RICO sur un cro­chet droit à 1:30 de a pre­mière reprise. Le coup atter­rit au niveau du coup du Néer­lan­dais. Rico est a terre et se fait comp­ter une pre­mière fois.

Mais le com­bat n’est pas encore joué, Rico et Badr font le spec­tacle et pro­posent un com­bat géné­reux avec de nom­breuses attaques et prises de risque. Les com­bi­nai­sons en anglaise des deux boxeurs sont vrai­ment dan­ge­reuses et peuvent être fatales à tout moment.

Rico est de nou­veau comp­té des le début de la 3eme reprise, sur un high­kick, alors qu’il ne lui res­tait plus qu’un point de retard (19−18) mais quelques secondes plus tard c’est bien Badr HARI qui est au sol vic­time d’une nou­velle bles­sure. En 2016 Badr avait du stop­per le com­bat sur une bles­sure au bras, cette fois c’est suite à une bles­sure à la che­ville gauche que le “Bad Boy” doit renon­cer au combat.

Badr semble s’être bles­sé alors qu’il venait de lan­cer un coup de pied retour­né au niveau de la tête de Rico, c’est le choc du coup qui semble être à l’o­ri­gine de cette nou­velle blessure.

Une nou­velle fois donc, le com­bat se ter­mine sur un gout d’inachevé et s’est Rico VERHOEVEN qui repart de nou­veau avec la vic­toire et qui conserve donc sa cein­ture de cham­pion de la divi­sion reine du GLORY.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.