Connect with us

GLORY Kickboxing

Video HL : Badr Hari vaincu par Alistair Overeem au GLORY Collision 4

badr hari alistair overeem glory collision 4
Alistair Overeem vs Badr Hari au Glory Collision 4 - Crédit Photo: Glory Kickboxing

Revi­vez en video quelques moments fort du com­bat de kick­boxing qui oppo­sait Badr Hari à Alis­tair Ove­reem ce same­di aux Pays-Bas lors du main event du GLORY Col­li­sion 4.

Pres de 13 ans après leur der­nière ren­contres, Hari et Ove­reem étaient de nou­veau sur le même ring pour un com­bat pré­vu en trois rounds de trois minutes dans la divi­sion des poids lourd.

Les deux kick­boxeurs étaient sur une vic­toire par KO cha­cun, ce qui a ame­né à la trilogie.

Hari vs Overeem 3 – Video :

Le com­bat avait bien débu­té pour Hari qui avait rem­por­té les deux pre­miers rounds grâce à des coups plus pré­cis et un nombre d’at­taques plus élevé.

Cepen­dant, tout a bas­cu­lé lors du troi­sième et der­nier round. Ove­reem, 42 ans, a lan­cé une accé­lé­ra­tion en anglaise, alter­nant cro­chets et upper­cuts, et a envoyé le Maro­cain au sol une pre­mière fois. Badr s’est rele­vé, mais la situa­tion s’est répé­tée quelques secondes plus tard et voi­la qu’il est main­te­nant comp­té deux fois dans le round.

Avec deux kno­ck­downs en sa faveur, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC a récu­pé­ré son retard et a même pris de l’a­vance. Les juges lui ont accor­dé une déci­sion una­nime (49−46, 48–47 x4).

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.