Connect with us

GLORY Kickboxing

VIDEO HL – Cedric Doumbe vs Murthel Groenhart 3 – Glory 77

Revi­vez en vidéo quelques-uns des meilleurs moments du com­bat qui oppo­sait Cedric Doumbe à Mur­thel Groen­hart ce same­di à l’oc­ca­sion du GLORY 77.

">

VIDEO HL - Cedric Doumbe vs Murthel Groenhart 3 - Glory 77

Revi­vez en vidéo quelques-uns des meilleurs moments du com­bat qui oppo­sait Cedric Doumbe à Mur­thel Groen­hart ce same­di à l’oc­ca­sion du GLORY 77.

Cedric Doum­bé, (74−6−1, 44 KO) défen­dait sa cein­ture de cham­pion du GLORY des ‑77kg dans un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion face au cham­pion inté­rim Mur­thel Groen­hart. C’est la troi­sième fois que les deux kick­boxeurs se ren­con­traient. Ils étaient alors sur un score de pari­té avec une vic­toire par déci­sion chacun.

Cette fois, le com­bat ne sera pas arri­vé au terme du temps règle­men­taire, après avoir fait comp­ter le Néer­lan­dais une pre­mier fois au début du second round, Cédric a concré­ti­sé et s’est impo­sé par KO dès la seconde reprise.

C’est la sep­tième vic­toire consé­cu­tive pour Cédric Doumbe, la 6eme par KO avec le GLORY. Doum­ced tota­lise main­te­nant 7 titres de cham­pion du Glo­ry et reste invain­cu depuis mai 2018.

Retrou­vez tous les résul­tats du GLORY 77 ici

“Je ne vou­lais abso­lu­ment pas faire comme lors du der­nier com­bat, ce n’est pas le même Cedric Doumbe. J’é­tais plus calme, plus pro­fes­sion­nel, et le KO est venu, faci­le­ment.” a décla­ré Cédric lors de l’in­ter­view d’a­près combat.

“Peu m’im­porte qui sera le pro­chain, je sais que beau­coup parlent d’Ha­mi­cha, de Men­shi­kov . peu importe, hon­nê­te­ment je sais que je suis le meilleure et que je peux vaincre tout le monde dans cette division.”

“Alors les gars, qui est le meilleur ?, j’a­vais dit que je le met­trait ko et je l’ai fait. Main­te­nant Mur­thel est fini… qui est le meilleur ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.