Connect with us

GLORY Kickboxing

Vidéo : Suivez la conférence de presse Hari vs Overeem en direct – GLORY

hari overeem conference video-2

Mar­di, le GLORY orga­ni­se­ra une confé­rence de presse pré­vue dans le cadre de la pro­mo­tion du com­bat de tri­lo­gie entre Badr Hari et Alis­tair Ove­reem.

Vous pour­rez suivre la confé­rence de presse en direct via le player vidéo dis­po­nible ci-des­sous à par­tir de l2h00 heure Française.

Hari et Ove­reem auront l’oc­ca­sion de se retrou­ver pour la troi­sième fois de leur car­rière le same­di 8 octobre, aux Pays-Bas, à l’oc­ca­sion du com­bat prin­ci­pal du GLORY Col­li­sion 4.

Hari, 37 ans, n’a plus gagné de com­bat depuis aout 2015 mal­gré avoir domi­né plu­sieurs ren­contres et réus­si de nom­breux kno­ck­downs durant ses cinq der­niers combats.

Le poids lourd d’o­ri­gine Maro­caine est véri­ta­ble­ment au pied du mur cette fois et le résul­tat de cette tri­lo­gie avec Ove­reem sera sur­ement déci­sif pour la suite de sa carrière.

Ove­reem, 42 ans, n’a plus com­bat­tu en kick­boxing depuis sa vic­toire par TKO sur Peter Aerts en finale du K‑1 World GP 2010.

En 2011, Ove­reem a inté­gré les rangs de l’UFC enchai­nant pas moins de 20 com­bats dont 12 vic­toires. Alis­tair a quit­té l’or­ga­ni­sa­tion de MMA en février 2021 suite à sa défaite face à Alexan­der Volkov.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.