Connect with us

GLORY Kickboxing

Zinedine HAMEUR-LAIN – itw sur sa victoire face à DUUT et sa revanche face à SUSPERREGUI

Au pro­gramme de cette nou­velle inter­view nous reve­nons avec Zine­dine HAMEUR-LAIN sur sa vic­toire par KO Tech­nique sur le Néer­lan­dais Michael DUUT ce same­di 12 

Au pro­gramme de cette nou­velle inter­view nous reve­nons avec Zine­dine HAMEUR-LAIN sur sa vic­toire par KO Tech­nique sur le Néer­lan­dais Michael DUUT ce same­di 12 mai à Lille à l’oc­ca­sion du GLORY 53.

Avec cette nou­velle vic­toire avant la limite Zine­dine se rap­proche encore plus d’un Title Shot et les res­pon­sables du GLORY ont indi­qué qu’ils étaient en train de réflé­chir à la ques­tion. Pré­sent au GLORY depuis décembre 2015, Zine­dine y tota­lise main­te­nant 9 com­bats dont 6 vic­toires (5 avant la limite) et accuse actuel­le­ment 3 suc­cès consé­cu­tifs. C’est, avec Cedric DOUMBE et Anis­sa MEKSEN l’un des Fran­çais à avoir le plus de réus­site et c’est éga­le­ment l’un des com­bat­tants les plus actifs au GLORY.

Dans cette ITW éga­le­ment Zine­dine nous donne son avis sur son pro­chain com­bat qui se tien­dra le 30 juin pro­chain à Mona­co à l’oc­ca­sion de la nou­velle édi­tion du MONTÉ CARLO FIGHTING TROPHY. Le repré­sen­tant de l’Hen­nion Gym y affron­te­ra Sté­phane SUSPERREGUI pour une revanche pré­vue en K‑1 où le vain­queur rem­por­te­ra la cein­ture de cham­pion des ‑94.1kg (plus d’in­for­ma­tions ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.