Connect with us

Actualités

Gael Grimaud défendra sa ceinture face à Aymard Guih à l’HEXAGONE MMA 3

gael grimaud

La pre­mière défense de cein­ture de l’His­toire de l’HEXAGONE MMA est pré­vue pour le 26 février à Reims, Gael Gri­maud, actuel Cham­pion des ‑84kg affron­te­ra le Mar­seillais Aymard Guih.

Le com­bat a été offi­cia­li­sé ce week-end par l’or­ga­ni­sa­tion, Gri­maud sera de retour pour défendre sa cein­ture des midd­le­weights rem­por­tée en juillet grâce à une vic­toire par sou­mis­sion à la défense Are­na lors de l’ HEXAGONE MMA 1.

Gri­maud, 42 ans, est un com­bat­tant poly­va­lent qui mai­trise très bien les phases au sol et qui s’est impo­sé 17 fois avant la limite en 21 vic­toires. Le Tou­lou­sain arpente les cages depuis près de 15 ans main­te­nant et a eu l’oc­ca­sion de com­battre dans plu­sieurs grandes orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales comme le M‑1 (Rus­sie) et le Cage War­riors (Angle­terre).

Gael (21−7) devien­dra d’ailleurs cham­pion du Cage War­riors en 2011 et réus­si­ra à défendre son titre un an plus tard. En 2016 Gri­maud est éga­le­ment deve­nu cham­pion du 100% FIGHT en s’im­po­sant par sou­mis­sion face à Florent Beto­ran­gal.

Aymard Guih (15−12−1), est sur une série de trois vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut à l’HEXAGONE MMA 1 face à Jean Dutriaux (7−8). Quelques mois plus tôt, le repré­sen­tant du Mar­seille Fight Club s’im­po­sait au Bel­la­tor par déci­sion face à Chris Bun­gard (16−7), signant l’un des per­for­mances les plus impor­tantes de sa carrière.

L’HEXAGONE MMA 3 se tien­dra à la Reims Are­na, vous pou­vez réser­ver vos places ici.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous