
C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux fans, Gregory “GregMMA” Bouchelaghem, va faire son grand retour à la compétition.
Apres presque 17 ans d’absence, le vétéran du Pride FC et Du Cage Warriors a décidé de revenir combattre en MMA et a signé un contrat multifights avec HEXAGONE MMA qui a réussi à concrétiser une belle opportunité.
Bouchelaghem fera son premier combat le 28 juillet prochain lors de l’HEXAGONE MMA 10 qui se tiendra au théâtre antique d’Orange. Le combat se fera à un poids intermédiaire fixé à 90 kg, son adversaire n’a pas encore été annoncé.
“Il y a vingt ans, quand je combattais, je me faisais toujours siffler. Aujourd’hui, j’ai une bonne cote de popularité, les gens m’apprécient, et je suis sûr qu’ils seront au rendez-vous pour me donner de la force et me soutenir. Ça va me galvaniser quand je serai dans la cage et que la fatigue viendra”, a déclaré GregMMA a l’annonce de sa signature.
Accusant un palmarès de 9 combats donc 5 victoires engendrées entre 2003 et 2006, Bouchelaghem fait partie des pionniers du MMA Français. Lors de ses derniers combats, la star de Youtube eu l’occasion d’affronter des superstars de la discipline comme Paulo Filho et Gegard Mousasi.
Cette signature est un nouveau bond en avant pour l’HEXAGONE MMA qui enchaine les événements et qui ne cesse de grandir.
“Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Gregory Bouchelaghem chez HEXAGONE MMA. Non pas seulement au regard de sa célébrité, mais surtout parce que c’est un vrai combattant de talent, qui a marqué un pan de l’histoire des arts martiaux mixtes en France”, avoue Jérôme Pourrut, co-fondateur de l’organisation. “C’est un événement de pouvoir le faire combattre en France.”
-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA6 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA6 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76