Actualités
Grégory Babene vs Konstantin Linnik à l’Hexagone MMA 2

l’ancien combattant du Bellator MMA Grégory Babene combattra à Paris le 30 octobre prochain à l’occasion de l’Hexagone MMA 2 prévu au Zenith de la Villette.
Le nouveau pensionnaire de la ATCH Académie y affrontera l’Ukrainien Konstantin Linnik dans une rencontre prévue chez les moins de 84kg.
Babene, 37 ans, est actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, toutes par soumission. Son dernier combat s’est tenu à Dakar au Sénégal à l’occasion de la première édition de l’ARES FC, Babene s’y étais imposé sur le Finlandais Glenn Sparv au deuxième round.
Grand vainqueur du tournoi à 8 organisé par le MFP en 2010 avec 3 victoires en une seule soirée, Babene a rejoint le Bellator MMA en 2016. Le Parisien y a enchainé trois victoires consécutives en autant de sorties mais n’a finalement pas continué avec l’organisation de MMA.
Face à Grégory se tiendra Konstantin Linnik, un Ukrainien qui totalise 47 combats pros dont 27 victoires. Konstantin est un excellent finisseur qui a remporté 19 de ses 20 succès avant la limite (95%) avec 12 succès par KO / TKO et 7 par soumission.
Le combat principal de l’Hexagone MMA 2 opposera Karl Amoussou au Brésilien André Ricardo pour la ceinture inaugurale de champion des ‑77kg. Retrouvez la carte des combats.
Vous pouvez réserver vos places directement ici -> hexagonemma.fr
-
Actualités1 jour
L’EBU rétrograde Tony Yoka qui n’est plus challenger face à Agit Kabayel
-
Actualités4 jours
Don Moore : Après avoir battu Floyd Mayweather, je veux Jake Paul au Nigeria !
-
Actualités2 jours
Video HL : Tony Yoka vs Martin Bakole
-
Actualités6 jours
Georges St-Pierre détaille comment Dana White lui a “menti” pour que le combat avec Khabib se fasse
-
Actualités4 jours
Direct Tony Yoka vs Martin Bakole : Date, heure, chaine pour suivre le combat
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vs Martin Bakole : Résultats des combats
-
Actualités3 jours
Tony Yoka vaincu par Martin Bakole sur décision majoritaire
-
Actualités6 jours
Tony Yoka sur Martin Bakole : ‘Il est très puissant.’