Connect with us

Actualités

Grégory Babene vs Konstantin Linnik à l’Hexagone MMA 2

Gregory Babene
Gregory Babene à l'Hexagone MMA 2

l’an­cien com­bat­tant du Bel­la­tor MMA Gré­go­ry Babene com­bat­tra à Paris le 30 octobre pro­chain à l’oc­ca­sion de l’Hexa­gone MMA 2 pré­vu au Zenith de la Villette.

Le nou­veau pen­sion­naire de la ATCH Aca­dé­mie y affron­te­ra l’U­krai­nien Kons­tan­tin Lin­nik dans une ren­contre pré­vue chez les moins de 84kg.

Babene, 37 ans, est actuel­le­ment sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives, toutes par sou­mis­sion. Son der­nier com­bat s’est tenu à Dakar au Séné­gal à l’oc­ca­sion de la pre­mière édi­tion de l’ARES FC, Babene s’y étais impo­sé sur le Fin­lan­dais Glenn Sparv au deuxième round.

Grand vain­queur du tour­noi à 8 orga­ni­sé par le MFP en 2010 avec 3 vic­toires en une seule soi­rée, Babene a rejoint le Bel­la­tor MMA en 2016. Le Pari­sien y a enchai­né trois vic­toires consé­cu­tives en autant de sor­ties mais n’a fina­le­ment pas conti­nué avec l’or­ga­ni­sa­tion de MMA.

Face à Gré­go­ry se tien­dra Kons­tan­tin Lin­nik, un Ukrai­nien qui tota­lise 47 com­bats pros dont 27 vic­toires. Kons­tan­tin est un excellent finis­seur qui a rem­por­té 19 de ses 20 suc­cès avant la limite (95%) avec 12 suc­cès par KO / TKO et 7 par soumission.

Le com­bat prin­ci­pal de l’Hexa­gone MMA 2 oppo­se­ra Karl Amous­sou au Bré­si­lien André Ricar­do pour la cein­ture inau­gu­rale de cham­pion des ‑77kg. Retrou­vez la carte des com­bats.

Vous pou­vez réser­ver vos places direc­te­ment ici -> hexagonemma.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.