Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Grégory Babene vs Konstantin Linnik à l’Hexagone MMA 2

Gregory Babene
Gregory Babene à l'Hexagone MMA 2

l’ancien combattant du Bellator MMA Grégory Babene combattra à Paris le 30 octobre prochain à l’occasion de l’Hexagone MMA 2 prévu au Zenith de la Villette.

Le nouveau pensionnaire de la ATCH Académie y affrontera l’Ukrainien Konstantin Linnik dans une rencontre prévue chez les moins de 84kg.

Babene, 37 ans, est actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, toutes par soumission. Son dernier combat s’est tenu à Dakar au Sénégal à l’occasion de la première édition de l’ARES FC, Babene s’y étais imposé sur le Finlandais Glenn Sparv au deuxième round.

Grand vainqueur du tournoi à 8 organisé par le MFP en 2010 avec 3 victoires en une seule soirée, Babene a rejoint le Bellator MMA en 2016. Le Parisien y a enchainé trois victoires consécutives en autant de sorties mais n’a finalement pas continué avec l’organisation de MMA.

Face à Grégory se tiendra Konstantin Linnik, un Ukrainien qui totalise 47 combats pros dont 27 victoires. Konstantin est un excellent finisseur qui a remporté 19 de ses 20 succès avant la limite (95%) avec 12 succès par KO / TKO et 7 par soumission.

Le combat principal de l’Hexagone MMA 2 opposera Karl Amoussou au Brésilien André Ricardo pour la ceinture inaugurale de champion des -77kg. Retrouvez la carte des combats.

Vous pouvez réserver vos places directement ici -> hexagonemma.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *