Connect with us

Actualités

HEXAGONE MMA 5 – Résultats des combats

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

hexagone mma 6

Retrou­vez ci-des­sous les résul­tats des com­bats de l’HEXAGONE MMA 5 qui s’est tenu ce same­di à Obe­rhau­sen en Allemagne.

Lors du com­bat prin­ci­pal, la Fran­çaise Lae­ti­tia Blot est deve­nue la toute pre­mière cham­pionne des ‑57kg de l’or­ga­ni­sa­tion en s’im­po­sant par déci­sion face à Geor­gienne Mariam Tor­chi­na­va qui était invain­cue après trois com­bats pros. Blot a main­te­nant mon­té son pal­ma­rès à 4 vic­toires et 1 nul et reste tou­jours invain­cue en MMA.

Lors du co-main event, Maxim Fon­dop (3–1) encaisse sa pre­mière défaite en car­rière après s’être incli­né par TKO face au Rou­main Ion Gri­gore (9–3).

A noter que la Fran­çaise Sté­pha­nie Page a signé sa seconde vic­toire de l’an­née en trois sor­ties en s’im­po­sant par déci­sion face à la Grecque Cha­ra Dimitrula.

Résul­tats :

Cham­pion­nat inau­gu­ral fémi­nin des ‑57kg

  • Lea­ti­tia Blot bat Mariam Tor­chi­na­va par décision

Super­fights :

  • Ion Gri­gore bat Maxime Fon­dop par TKO
  • Sté­pha­nie Page bat Cha­ra Dimi­tru­la par décision
  • Mar­cin Zem­ba­la bat Par­waiz Arab­zai par décision
  • Mat­thieu Duclos bat Gior­gi Egna­ta­sh­vi­li par KO
  • Younes Najid bat Alix Jean­Guillaume par sou­mis­sion (étran­gle­ment)

A noter éga­le­ment qu’­HEXA­GONE MMA sera de retour à Paris en France le dimanche 22 jan­vier pour la sixième édi­tion de leur événement.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *