Actualités
HEXAGONE MMA annonce des événements à Dubaï et Oberhausen
Les ambitions d’ HEXAGONE MMA ont pris de l’ampleur et, après avoir proposé trois événements en France en huit mois, les organisateurs Français viennent d’annoncer deux nouveaux événements qui se tiendront hors des frontières.
“Nous sommes fiers d’annoncer que le lancement de la ligue française HEXAGONE MMA a reçu un accueil très favorable sur le marché mondial des droits sportifs, et HEXAGONE MMA profite de cette opportunité en travaillant d’ores et déjà avec des partenaires clés au niveau international pour présenter le meilleur du MMA français et européen au monde entier”. A déclaré Laurent Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA.
HEXAGONE MMA passe donc à la vitesse supérieure avec l’annonce d’un calendrier qui comprendra, à compter d’août 2022, outres des dates à Paris et en province, la moitié de ses compétitions en dehors des frontières françaises afin de prolonger et amplifier le retentissement international de ses combattants français.
Cette nouvelle politique prendra effet dès le dimanche 28 aout prochain avec l’HEXAGONE MMA 4 qui se tiendra à Dubaï aux Emirats Arabes Unis.
Aucun combat n’a encore été officialisé mais les organisateurs ont déclaré que deux combats de championnat sont d’ors et déjà prévus, chez les féminines, dans la division des ‑52kg et ‑61kg.
S’en suivra un second événement international, l’HEXAGONE MMA 5, qui se tiendra cette fois à Oberhausen en Allemagne le samedi 15 octobre.
-
Actualités3 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe2 jours
Gervonta ‘Tank’ Davis annonce qu’il prendra sa retraite après 2025 parce que la boxe “c’est de la m*rde, des ordures »
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC1 semaine
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
Boxe1 semaine
Martin Bakole contre Efe Ajagba pour une demi-finale mondiale ordonné par l’IBF
-
UFC5 jours
Umar Nurmagomedov, prétendant au titre de l’UFC, révèle qu’une récente blessure au bras l’a empêché de combattre en janvier