Connect with us

Actualités

HEXAGONE MMA annonce des événements à Dubaï et Oberhausen

Aymard_Guih Hexagone mma
Aymard Guih, champion en titre des -84kg de l'HEXAGONE MMA - Crédit photo: HEXAGONE MMA

Les ambi­tions d’ HEXAGONE MMA ont pris de l’am­pleur et, après avoir pro­po­sé trois évé­ne­ments en France en huit mois, les orga­ni­sa­teurs Fran­çais viennent d’an­non­cer deux nou­veaux évé­ne­ments qui se tien­dront hors des frontières.

“Nous sommes fiers d’an­non­cer que le lan­ce­ment de la ligue fran­çaise HEXAGONE MMA a reçu un accueil très favo­rable sur le mar­ché mon­dial des droits spor­tifs, et HEXAGONE MMA pro­fite de cette oppor­tu­ni­té en tra­vaillant d’ores et déjà avec des par­te­naires clés au niveau inter­na­tio­nal pour pré­sen­ter le meilleur du MMA fran­çais et euro­péen au monde entier”. A décla­ré Laurent Pour­rut, co-fon­da­teur d’HEXA­GONE MMA.

HEXAGONE MMA passe donc à la vitesse supé­rieure avec l’an­nonce d’un calen­drier qui com­pren­dra, à comp­ter d’août 2022, outres des dates à Paris et en pro­vince, la moi­tié de ses com­pé­ti­tions en dehors des fron­tières fran­çaises afin de pro­lon­ger et ampli­fier le reten­tis­se­ment inter­na­tio­nal de ses com­bat­tants français.

Cette nou­velle poli­tique pren­dra effet dès le dimanche 28 aout pro­chain avec l’HEXAGONE MMA 4 qui se tien­dra à Dubaï aux Emi­rats Arabes Unis.

Aucun com­bat n’a encore été offi­cia­li­sé mais les orga­ni­sa­teurs ont décla­ré que deux com­bats de cham­pion­nat sont d’ors et déjà pré­vus, chez les fémi­nines, dans la divi­sion des ‑52kg et ‑61kg.

S’en sui­vra un second évé­ne­ment inter­na­tio­nal, l’HEXAGONE MMA 5, qui se tien­dra cette fois à Obe­rhau­sen en Alle­magne le same­di 15 octobre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.