Connect with us
gva 3 banniere

HEXAGONE MMA

Laetitia Blot défendra sa ceinture face à Ernesta Kareckaite à l’HEXAGONE MMA 6

hexagone mma 6
Crédit photo: HEXAGONE MMA

La cham­pionne des ‑57kg de l’HEXA­GONE MMA, Lae­ti­tia Blot, fera la pre­mière défense de sa cein­ture le 22 jan­vier face à une ancienne adversaire.

Blot, 35 ans, est deve­nue la pre­mière cham­pionne des poids mouche de l’or­ga­ni­sa­tion en octobre der­nier en s’im­po­sant par déci­sion face à la Géor­gienne Mariam Tor­chi­na­va lors du com­bat vedette de l’HEXAGONE MMA 5 qui s’est tenu à Obe­rhau­sen en Allemagne.

Pour sa pre­mière défense, l’an­cienne cham­pionne de Judo retrou­ve­ra la litua­nienne Ernes­ta Kare­ckaite pour une revanche pré­vue cette fois en cinq reprises.

HEXAGONE MMA 6 – Réser­va­tion des places

Les deux com­bat­tantes se sont déjà affron­tées une pre­mière fois en octobre de l’an­née der­nière et les juges avaient déci­dé d’un match nul.

Blot et Kare­ckaite sont actuel­le­ment toutes les deux invain­cues chez les pro­fes­sion­nelles avec res­pec­ti­ve­ment 4 et 3 victoires.

l’HEXAGONE MMA 6 fête­ra le retour de la pro­mo­tion au Zenith de Paris. Si aucun com­bat n’a encore été offi­cia­li­sé, on connait déjà le nom de plu­sieurs com­bat­tants qui seront présents.

Par­mi les pre­miers noms annon­cés, on retrouve le cham­pion de Kick­boxing Wil­son Vare­la, Nora Cor­nolle, Mat­thieu Letho Duclos, Sté­pha­nie Ielö Page, Damien Los­co Remy, Romain Debienne et Vic­tor Ver­chere pour ne citer qu’eux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.