HEXAGONE MMA
Laetitia Blot défendra sa ceinture face à Ernesta Kareckaite à l’HEXAGONE MMA 6

La championne des ‑57kg de l’HEXAGONE MMA, Laetitia Blot, fera la première défense de sa ceinture le 22 janvier face à une ancienne adversaire.
Blot, 35 ans, est devenue la première championne des poids mouche de l’organisation en octobre dernier en s’imposant par décision face à la Géorgienne Mariam Torchinava lors du combat vedette de l’HEXAGONE MMA 5 qui s’est tenu à Oberhausen en Allemagne.
Pour sa première défense, l’ancienne championne de Judo retrouvera la lituanienne Ernesta Kareckaite pour une revanche prévue cette fois en cinq reprises.
HEXAGONE MMA 6 – Réservation des places
Les deux combattantes se sont déjà affrontées une première fois en octobre de l’année dernière et les juges avaient décidé d’un match nul.
Blot et Kareckaite sont actuellement toutes les deux invaincues chez les professionnelles avec respectivement 4 et 3 victoires.
l’HEXAGONE MMA 6 fêtera le retour de la promotion au Zenith de Paris. Si aucun combat n’a encore été officialisé, on connait déjà le nom de plusieurs combattants qui seront présents.
Parmi les premiers noms annoncés, on retrouve le champion de Kickboxing Wilson Varela, Nora Cornolle, Matthieu Letho Duclos, Stéphanie Ielö Page, Damien Losco Remy, Romain Debienne et Victor Verchere pour ne citer qu’eux.
-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde