Connect with us

Actualités

Lucie Bertaud de retour dans la cage à l’Hexagone MMA 2

Lucie Bertaud MMA
Lucie Bertaud combattra à l'Hexagone MMA 2

La com­bat­tante de MMA Lucie Ber­taud par­ti­ci­pe­ra à la seconde édi­tion de l’Hexa­gone MMA qui se tien­dra same­di 30 octobre au Zenith de la Villette.

Les affaires reprennent pour la fina­liste de Koh Lan­ta qui n’a­vait plus com­bat­tu depuis sa vic­toire par déci­sion sur Maguy Ber­chel en octobre 2020, à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 248 qui s’est tenu à Paris.

Ber­taud, 36 ans, est une ancienne boxeuse qui a rem­por­té plu­sieurs récom­penses en ama­teur avec notam­ment un titre de cham­pionne d’Eu­rope en 2007. La native de Thouars, en Nou­velle-Aqui­taine, s’est ensuite diri­gée vers le sam­bo puis le MMA et rem­por­ta une médaille d’argent aux cham­pion­nats du Monde IMMAF de 2015 qui se sont tenus à Las Vegas.

Ber­taud a fait son pre­mier com­bat pro­fes­sion­nel, en MMA, en mai 2018 en Alle­magne et tota­lise actuel­le­ment 3 vic­toires pour 2 revers.

Face à Lucie se tien­dra la Véné­zué­lienne Kar­la Beni­tez, 42 ans, un com­bat­tante très expé­ri­men­tée qui tota­lise 35 com­bats dont 18 vic­toires. Kar­la a signé son der­nier suc­cès en juin 2021, s’im­po­sant par TKO au pre­mier round face à la Geor­gienne Tekle Iaga­na­sh­vi­li.

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, l’an­cien cham­pion du Cage War­riors Karl Amous­sou ten­te­ra de rem­por­ter la cein­ture inau­gu­rale des ‑77kg de l’Hexa­gone MMA et affron­te­ra le Bré­si­lien André Ricar­do. Retrou­vez la carte des com­bats annon­cée.

Infos et Réser­va­tions sur le site offi­ciel Hexagonemma.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous