Connect with us
glory 83 ppv

HEXAGONE MMA

Victor Verchère sur son combat avec Romain Debienne : C’est un beau défi pour moi

victor verchere
Victor Verchère - Crédit Photo: Marc Santoni | PhotSports

Le jeune wel­ter­weight Fran­çais Vic­tor De Lima Ver­chère fera ses débuts dans la cage de l’HEXAGONE MMA le dimanche 22 jan­vier. On peut dire avec cer­ti­tude qu’il est impa­tient de d’y être.

Ver­chère, 27 ans, sera oppo­sé à son com­pa­triote Romain Debienne lors d’une ren­contre pré­vue chez les ‑77kg. En atten­dant, Vic­tor ter­mine sa préparation.

“Je me sens super bien, je suis impa­tient, je compte les jours pour arri­ver dans la cage le 22 jan­vier. La pré­pa­ra­tion se passe très bien, je suis allez à Mar­seille durant une dizaine de jour ou j’ai eu l’oc­ca­sion de m’en­trai­ner avec la grosse équipe du Mar­seille Fight Club pré­si­dée par Jean-Michel Fois­sard. Tout s’est très bien pas­sé et je suis vrai­ment confiant sur mon niveau.”

Réser­vez votre place : HXMMA6 – Billetterie

“Je ne connais pas Romain Debienne, je me suis beau­coup entrai­ner avec Daniel Woi­rin, Benoit Saint Denis, Mat­thieu Letho, mais comme par hasard Romain est le seul avec qui je n’ai pas eu l’oc­ca­sion de tour­ner [m’en­trai­ner].”

“Je suis allez voir ses deux der­niers com­bats en vidéo et je pense que c’est un com­bat­tant très explo­sif, il semble puis­sant car j’ai vu qu’il avait mis un gros KO lors de son der­nier com­bat. J’ai vu éga­le­ment qu’il savait bien se ser­vir de ses jambes.”

” Je pense que Romain repré­sente le plus gros défis de ma car­rière, il est sur une série de plu­sieurs vic­toires, il a rem­por­té deux cein­tures, en 84kg et en 77kg. C’est pour cela que je suis vrai­ment impa­tient de l’af­fron­ter, c’est un joli défi pour moi et je fais par­tie de ceux qui aiment les challenges.”

Après avoir fait ses débuts en MMA au bré­sil, Ver­chère est reve­nu en France en 2020. Depuis, Vic­tor à com­bat­tu trois fois dont une à l’Ac­cor Are­na devant plus de 12 000 per­sonnes. Rejoindre l’HEXA­GONE MMA est une bonne chose selon lui et, cette fois, c’est au Zenith de Paris la Vil­lette qu’il aura l’oc­ca­sion de s’exprimer.

“C’est vrai­ment cool de pou­voir com­battre au Zenith de Paris, cela fait deux ans que je suis ren­tré en France et j’ai eu l’oc­ca­sion de com­battre à Ber­cy et main­te­nant au Zenith !
Par­ti­ci­per à un évé­ne­ment du HEXAGONE MMA est une vraie satis­fac­tion, c’est une orga­ni­sa­tion qui pro­pose de belles soi­rées, dans de belles salles et qui par­cours la France et orga­nise même à l’é­tran­ger donc c’est quelque chose de solide et sérieux. J’es­père évi­dem­ment avoir l’oc­ca­sion de faire un bout de che­min avec eux.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.