Connect with us

Interviews

Abdellah EZBIRI – Son KO sur Victor PINTO, Eddy NAIT SLIMANI et son frère Fouad – ITW VIDEO

Si cette seconde édi­tion du GLORY à Lyon était l’oc­ca­sion de suivre un com­bat inédit entre Cedric DOUMBE et Jim­my VIENOT, elle était éga­le­ment l’oc­ca­sion de re

Si cette seconde édi­tion du GLORY à Lyon était l’oc­ca­sion de suivre un com­bat inédit entre Cedric DOUMBE et Jim­my VIENOT, elle était éga­le­ment l’oc­ca­sion de retrou­ver le prince du Kick­boxing Abdel­lah EZBIRI qui affron­tait le cham­pion de Muay Thai Vic­tor PINTO venu pour signer une seconde vic­toire de rang.

Le sort en a vou­lu autre­ment et le repré­sen­tant de la Team EZBIRI s’est impo­sé par KO en 1:03 sur un coup de pied retour­ner au corps qui n’a lais­ser aucune chance à son adver­saire qui n’a du coup pas eu le temps de mon­trer son potentiel.

Vain­queur du tour­noi à 4 l’an­née der­nière, Abdel­lah EZBIRI revient plus fort que jamais et reste invain­cu à Lyon avec le GLORY. Retrou­vez ses impres­sions sur ce com­bat, sur un poten­tiel duel face à Eddy NAIT SLIMANI et sur la rela­tion avec son frère Fouad qui est éga­le­ment son coach et son manager.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.