Connect with us

Actualités

Benoit Saint-Denis parle de son arrivée à l’UFC et de son prochain combat

Benoit st denis ufc

Le com­bat­tant Fran­çais Benoit Saint-Denis fera ses débuts à l’UFC ce soir à l’oc­ca­sion de la carte pré­li­mi­naire de l’UFC 267 qui se tien­dra à Abu-Dhabi.

Tou­jours invain­cu en MMA avec un pal­ma­rès de 8–0, le repré­sen­tant de la Team Venum espère frap­per fort des le début pour faire sa place à l’UFC. Benoit sera oppo­sé au Bré­si­lien Eli­zeu Zales­ki, un com­bat­tant net­te­ment plus expé­ri­men­té qui tota­lise 22 vic­toires pour 7 revers en car­rière et un pal­ma­rès très res­pec­table de (9−3) avec l’UFC.

Saint-Denis sait que son pro­chain adver­saire pos­sède beau­coup plus de com­bats à son actif mais reste confiant rap­pe­lant qu’il a tou­jours eu à affron­ter des adver­saires plus expé­ri­men­tés durant sa jeune carrière.

“Je n’ai jamais com­bat­tu un adver­saire qu’a­vait moins de com­bat que moi, celà ne m’est jamais arrivé.”

“Bien sur l’ex­pé­rience est de son coté, mais cela ne chan­ge­ra pas ma manière de com­battre, la manière de faire la guerre dans la cage.”

“Mon objec­tif est de cher­cher une vic­toire contre un ancien Top 15 de l’UFC dans la divi­sion des wel­ter­weights pour mar­qué mon arri­vée à l’UFC, faire une bonne entrée.”

” Je suis très exci­té par ce com­bat car c’est un com­bat­tant qui à de la visi­bi­li­té, qui est dur, donc je pense que ça va être un com­bat très enga­gé et moi c’est ce genre de chal­lenge qui m’excite.”

“Le game-plan est de faire un com­bat enga­gé à un rythme qu’il ne va pas sup­por­ter. Moi je suis là pour faire la guerre, pour vous réa­li­ser le genre de com­bat que j’ai pu pré­sen­ter jus­qu’à pré­sent et ça va être ce type de combat.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *