Connect with us

MMA

Salahdine Parnasse : “Je me fous des primes de combat, je me fous des ceintures, ce que je veux c’est combattre”

Vic­time du for­fait de son adver­saire au tout der­nier moment, le com­bat­tant de MMA Fran­çais Salah­dine Par­nasse est reve­nu de son voyage en Pologne très frustré.

Pré­vu pour affron­ter le cham­pion des 70kg Marian Ziol­kows­ki lors de la carte prin­ci­pale du KSW 83 qui s’est tenu ce same­di à War­zaw, Par­nasse a vu son com­bat annu­lé juste trente minutes avant de ren­trer dans la cage.

“Je suis très éner­vé, parce que je vou­lais mon­trer à tout le monde mon talent, de quoi j’é­tais capable. Je vou­lais faire ce com­bat, que ce soit contre n’im­porte qui, j’ai même deman­dé à Mar­tin de me trou­ver un rem­pla­çant, n’im­porte qui, je suis prêt à l’af­fron­ter maintenant.”

“Mon but c’é­tait de com­battre ce soir […] ca fait plus d’un an que j’at­tends le com­bat, ca fait plus d’un an que je me pré­pare pour le combat.”

“J’ai pas envie d’être double cham­pion comme ca, je me fous des primes de com­bat, je me fous des cein­tures, le plus impor­tant pour moi c’est de combattre.”

La cause ? Ziol­kows­ki a décla­ré s’être bles­sé au genou lors de l’é­chauf­fe­ment qui pré­cé­dait la rencontre.

C’est la seconde fois que Ziol­kows­ki déclare for­fait face à Par­nasse. Cette fois cepen­dant, les orga­ni­sa­teurs ont déci­dé de le des­ti­tuer de sa cein­ture de cham­pion des poids légers et de la don­ner au repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie qui devient ain­si le plus jeune double cham­pion de l’his­toire du KSW.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *