Connect with us

Actualités

Nassourdine Imavov combattra “Surement” à l’UFC Paris le 3 septembre

Le poids moyen Fran­çais Nas­sour­dine Ima­vov devrait “Sur­ement” com­battre lors de l’UFC Paris le 3 septembre.

Nous avons eu l’oc­ca­sion de ren­con­trer le com­bat­tant de l’UFC Nas­sour­dine Ima­vov ce week-end à Mar­seille alors qu’il était pré­sent pour coa­cher Samy Si Ahmed qui par­ti­ci­pait à l’Oc­to­fight 4. Pré­sents éga­le­ment, nous avons pro­fi­té de cette occa­sion pour réa­li­ser une inter­view inopi­né avec l’un des tous meilleurs com­bat­tants au monde chez les ‑84kg.

Par­mi les sujets trai­tés avec Ima­vov, il y avait évi­de­ment une ques­tion qui por­tait sur la par­ti­ci­pa­tion du repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry à l’UFC Paris. Nous vous lais­sons décou­vrir sa réponse en vidéo. N’ou­bliez pas de vous abon­ner à notre chaine You­tube pour pou­voir retrou­ver l’in­ter­view en inté­gra­li­té dans les pro­chains jours.

“Sur.” “Oui je vais par­ti­ci­per nor­ma­le­ment, on est en dis­cus­sion. On n’a pas encore d’ad­ver­saire mais ça va se faire, si tout ce passe bien, si je n’ai pas de bles­sure grave, sur­ement je vais com­battre [à l’UFC Paris] en septembre.”

“Mais j’au­rais pré­fé­ré faire un com­bat avant et enchai­ner avec le com­bat en septembre.”

Ima­vov, 26 ans, n’a pas vrai­ment de pré­fé­rence quand à son adver­saire du soir. peu importe qui ce sera, il espère juste que ce sera un com­bat­tant bien clas­sé qui lui per­met­tra de mon­ter dans le classement.

“Fran­che­ment n’im­porte qui, celui qui est devant moi, celui qui va me faire appro­cher du top 10, du top 5. Pour­quoi pas Vet­to­ri, pour­quoi pas Dar­ren Till, pour­quoi pas Gas­te­lum ? Peut-être que si sa bles­sure n’est pas très grave alors il se peut qu’il me le remette en sep­tembre.” “je pense que cela va être quel­qu’un devant [au clas­se­ment] et de bien classé”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.