Connect with us

Actualités

Vidéo – Thor Bjornsson vs Steven Ward, revivez le combat en entier

Haf­tor Bjorns­son, l’an­cien homme le plus fort du Monde, se tes­tait en Boxe lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion pré­vu ce same­di face à l’an­cien cham­pion d’E

Haf­tor Bjorns­son, l’an­cien homme le plus fort du Monde, se tes­tait en Boxe lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion pré­vu ce same­di face à l’an­cien cham­pion d’Eu­rope WBO Ste­ven Ward.

“C’est génial et j’a­dore ça. Mer­ci à Ste­ven Ward pour cela. C’est un gars vrai­ment sym­pa et peu de gens vou­draient affron­ter quel­qu’un qui pèse 130 livres de plus que lui, donc il a le plus grand cœur de tous les temps. Pour lui, faire cette exhi­bi­tion avec moi signi­fie beaucoup.”

“Ward a la même hau­teur qu’Ed­die Hall, ce fut donc une bonne expé­rience. J’ai hâte de ren­trer à la mai­son et de m’en­traî­ner pour être encore meilleur. Je fais cela depuis six mois et j’ai un immense res­pect pour ce sport et ses athlètes.

“Je vou­lais d’a­bord maî­tri­ser ma tech­nique, puis je me concen­tre­rai sur la vitesse et tout le reste. Le com­bat avec Eddie dure­ra six rounds, et je serai dans la meilleure forme abso­lue de ma vie. En sep­tembre, je vais l’assommer!”

“Je n’ai jamais vu un homme de cette taille bou­ger aus­si bien. Je suis deve­nu un peu impru­dent à un moment don­né et il m’a secoué les bottes avec un coup” a décla­ré Ward.

“C’est for­mi­dable de par­ti­ci­per à cela. Mer­ci à tous ceux qui sont venus et à mon équipe de direc­tion MTK Glo­bal. Ils offrent à chaque boxeur de grandes opportunités.”

Retrou­vez la vidéo du com­bat en inté­gra­li­té ci-dessous :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.