Suivez-nous

Actualités

Vidéo – Thor Bjornsson vs Steven Ward, revivez le combat en entier

Haftor Bjornsson, l’ancien homme le plus fort du Monde, se testait en Boxe lors d’un combat d’exhibition prévu ce samedi face à l’ancien champion d’E

Haftor Bjornsson, l’ancien homme le plus fort du Monde, se testait en Boxe lors d’un combat d’exhibition prévu ce samedi face à l’ancien champion d’Europe WBO Steven Ward.

“C’est génial et j’adore ça. Merci à Steven Ward pour cela. C’est un gars vraiment sympa et peu de gens voudraient affronter quelqu’un qui pèse 130 livres de plus que lui, donc il a le plus grand cœur de tous les temps. Pour lui, faire cette exhibition avec moi signifie beaucoup.”

“Ward a la même hauteur qu’Eddie Hall, ce fut donc une bonne expérience. J’ai hâte de rentrer à la maison et de m’entraîner pour être encore meilleur. Je fais cela depuis six mois et j’ai un immense respect pour ce sport et ses athlètes.

“Je voulais d’abord maîtriser ma technique, puis je me concentrerai sur la vitesse et tout le reste. Le combat avec Eddie durera six rounds, et je serai dans la meilleure forme absolue de ma vie. En septembre, je vais l’assommer!”

“Je n’ai jamais vu un homme de cette taille bouger aussi bien. Je suis devenu un peu imprudent à un moment donné et il m’a secoué les bottes avec un coup” a déclaré Ward.

“C’est formidable de participer à cela. Merci à tous ceux qui sont venus et à mon équipe de direction MTK Global. Ils offrent à chaque boxeur de grandes opportunités.”

Retrouvez la vidéo du combat en intégralité ci-dessous:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *