Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Abdallah MABEL – Nouveau combat en Pologne le 3 février pour le DSF 13

Après un retour sur les rings réus­si, Abdal­lah MABEL va enchaî­ner un 3eme com­bat, son pre­mier en 2018, le same­di 3 février pro­chain en Pologne à l’occ

Abdallah MABEL - Nouveau combat en Pologne le 3 février pour le DSF 13

Après un retour sur les rings réus­si, Abdal­lah MABEL va enchaî­ner un 3eme com­bat, son pre­mier en 2018, le same­di 3 février pro­chain en Pologne à l’oc­ca­sion de la 13e édi­tion du DSF Kick­boxing Chal­lenge pré­vu à Vratislavie.

Son adver­saire sera le local, Pawel BISZCZAK, un kick­boxeur de 32 ans qui tota­lise 25 vic­toires (9 KO) pour seule­ment 3 défaites.
C’est un com­bat­tant que nous avons sou­vent pu suivre en Rus­sie et en Pologne et qui est un habi­tué du Fight Night Exclu­sive. Actuel­le­ment sur 5 vic­toires de rang, Pawel s’est notam­ment impo­sé sur Zaka­ria BAITAR en 2015, Dji­bril EHOUO en 2013 et sur Serhij ADAMCHUK en 2012. Sa der­nière défaite remonte à Juin 2015 face au jeune cham­pion Alim NABIEV qui évo­lue main­te­nant au GLORY.

De son coté le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K vient de signer une seconde vic­toire consé­cu­tive depuis son retour en avril 2017 et évo­lue main­te­nant dans les divi­sions ‑75kg et ‑77kg. A 34 ans la Pan­thère à quelques coups de maître à son actif comme des vic­toires sur SUPER X, CHANACHAI, NARUPOL et Karim GHAJJI entre autres. Le Lyon­nais à des objec­tifs bien pré­cis, reprendre sa place dans le top mon­dial et ce nou­veau chal­lenge, le pre­mier à l’extérieur depuis son retour, est une marche de plus pour y arriver.

Le com­bat est pré­vu en K‑1 en ‑75kg

Plus d’in­fo ASAP

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *