Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ACB KICKBOXING PARIS – BENZAQUEN vs SICHTMAN – Présentation de Darryl

Le Same­di 24 février pro­chain, à l’oc­ca­sion de l’ar­ri­vée de l’ACB Kick­boxing à Paris, Cyril BENZAQUEN fera face à l’un des plus grands chal­lenges de sa car

Le Same­di 24 février pro­chain, à l’oc­ca­sion de l’ar­ri­vée de l’ACB Kick­boxing à Paris, Cyril BENZAQUEN fera face à l’un des plus grands chal­lenges de sa car­rière puis­qu’il sera oppo­sé au cham­pion Néer­lan­dais Dar­ryl SICHTMAN.

Ce nom vous dit sur­ement quelque chose, Dar­ryl était en France en 2015 à l’oc­ca­sion de la Nuit des Cham­pions, il y affron­tait Karim BENMANSOUR dans un com­bat tita­nesque et vrai­ment spec­ta­cu­laire, deux mots qui résume tout à fait la déter­mi­na­tion et le style de Dar­ryl qui s’é­tait fina­le­ment incli­né par déci­sion avec les applau­dis­se­ments du public Marseillais.

Cette fois c’est Cyril BENZAQUEN qui a accep­té de rele­ver le défi et, entre temps, Dar­ryl a encore pro­gres­sé affron­tant quelques grands noms de plus comme Alexan­der COSMO, Regian EERSEL ou Alexan­der STETURENKO.

A l’oc­ca­sion de son pro­chain com­bat, Dar­ryl a répon­du à quelques ques­tions de l’ACB :

ACB – Bon­jour Dar­ryl, il ne reste plus beau­coup de temps avant le grand ren­dez-vous, com­ment vous sentez-vous ?

D.S. – Ma forme pour ce com­bat est par­faite. je m’entraîne très dur comme d’ha­bi­tude à Almere et à Amsterdam.

ACB – Votre adver­saire, Cyril BENZAQUEN, a dit que vos points forts étaient vos genoux et vos poings. Avez-vous de votre coté étu­dié ses forces et ses faiblesses ?

D.S. – Il sait que mes genoux et mes points sont puis­sants mais il aura des sur­prises cepen­dant. Je ne l’ai pas vrai­ment bien étu­dié, je sais que c’est un com­bat­tants tech­nique et fort. Je me pré­pare dans des écoles Hol­lan­daises, et nous savons tous qu’elles font par­ties des meilleures au monde. Donc nous fai­sons comme à notre habi­tude, pas besoins de changer.

ACB – Dar­ryl tu as com­bat­tu dans de nom­breux évé­ne­ments et contre les meilleurs kick­boxeurs au monde. Qui a été ton adver­saire le plus dur ?

D.S. – Tous les com­bats sont dif­fi­ciles donc soit vous y allez à 100%, soit vous n’y allez pas. Mais je pense que mon com­bat le plus dur fut face à Alexan­der COSMO en 2016.

ACB – Votre sur­nom est “Le Spé­cia­liste du KO”, êtes-vous prêt à confir­mer ce sur­nom le 24 février ?

D.S. – Je ferai de mon mieux pour confir­mer à nou­veau mon sur­nom. Mais au début, je vais me concen­trer sur le com­bat. Par ce que nous savons qu’ à trop se foca­li­ser sur le KO, vous en oubliez le combat.

Aujourd’­hui, Dar­ryl tota­lise 71 com­bats Pros avec 57 vic­toires dont 33 KO. Il a été cham­pion du MIXGIGHT GALA, du W5 et de la TATNEFT CUP.

L’ACB ce tien­dra le 24 février pro­chain à la Hall Car­pen­tier. De nom­breuses ren­contres de kick­boxing y seront pro­po­ser avec la pré­sence de Samy SANA, Fred­dy KEMAYO, Moha­med DIABY et d’autres.

Retrou­vez la carte des com­bats annon­cés ici

La billet­te­rie est ouverte et acces­sible direc­te­ment ici

Voi­ci ci-des­sous, un petite pré­sen­ta­tion vidéo de Dar­ryl tour­née il y a quelques jours dans le cadre de la pro­mo­tion de son com­bat contre BENZAQUEN.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *