Connect with us

Actualités

Adam Larfi de retour au ONE Championship face à Han Zi Hao

Ini­tia­le­ment pré­vu pour le 5 fevrier, le jeune cham­pion du monde IFMA Adam Lar­fi

Adam Larfi de retour au ONE Championship face à Han Zi Hao

Ini­tia­le­ment pré­vu pour le 5 fevrier, le jeune cham­pion du monde IFMA Adam Lar­fi fera fina­le­ment son retour au ONE Cham­pion­ship le 5 février 19 mars pro­chain pour un com­bat pré­vu dans les règles du Muay Thai.

Pour son deuxième com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion Asia­tique, Adam Noi sera oppo­sé au repré­sen­tant Chi­nois Han Zi Hao lors de l’é­vé­ne­ment Fists Of Fury 3 qui se tien­dra à Singapour.

En Jan­vier 2020, Adam fai­sait ces débuts avec le ONE et y affron­tait l’an­cien cham­pion du Thai Fight et com­bat­tant du Glo­ry Vic­tor Pin­to. Adam s’est fina­le­ment impo­sé par déci­sion lors de cette ren­contre qui était pré­vue en K‑1.

Han Zi Hao, 25 ans, est un grand habi­tué du ONE, il tota­lise déjà pas moins de neuf com­bats avec le ONE dont cinq vic­toires. En février 2019, Han a eu l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture des ban­tam­weights face à Nong‑O mais s’est incli­né par déci­sion una­nime au terme des cinq rounds prévus. 

En 2020 Han à com­bat­tu deux fois signant une défaite face à Meh­di Zatout et une vic­toire par KO sur Moham­med Bin Mahm­moud en octobre, c’est son der­nier com­bat à ce jour.

A noter que Han a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de se mesu­rer à Rafi Bohic en juin 2018 au Top King mais s’est éga­le­ment incli­né par décision.

C’est un nou­veau chal­lenge très inté­res­sant qui s’an­nonce pour Adam, 21 ans, qui pour­ra béné­fi­cier de l’ex­pé­rience de son coach Meh­di Zatout pour trou­ver la clé de la victoire.

Voi­ci les com­bats annon­cés pour cet évé­ne­ment qui sera dif­fu­sé en vidéo sur Youtube.

  • Regian Eer­sel © vs Mus­ta­pha Haida
  • Janet Todd vs Alma Juniku
  • Adam Noi vs Han Zi Hao
  • Alex Sil­va vs Hiro­ba Minowa
  • Mai­ra Mazar vs Jene­lyn Olsim
  • Yod­kai­kaew Fair­tex vs Huyong
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.