Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Aissa BOUALEM pour un triplé à la Nuit des Champions

L’Arlésien Ais­sa BOUALEM aura de nou­veau l’oc­ca­sion de com­battre lors de la grande soi­rée de la Nuit des Cham­pions et affron­te­ra le Belge Asdren

Aissa BOUALEM pour un triplé à la Nuit des Champions

L’Arlésien Ais­sa BOUALEM aura de nou­veau l’oc­ca­sion de com­battre lors de la grande soi­rée de la Nuit des Cham­pions et affron­te­ra le Belge Asdren GASHI lors de cette 26e édi­tion qui est pré­vue pour le same­di 16 novembre 2019 au Palais des Sports de Marseille.

Les poids-lourds sont vrai­ment une divi­sion à part, sur­ement parce que les com­bats dans cette caté­go­rie sont sou­vent spec­ta­cu­laires et sont par­fois l’oc­ca­sion pour le public d’as­sis­ter à des vic­toires par KO par­ti­cu­liè­re­ment inou­bliables. Depuis plu­sieurs édi­tions Erick et Antho­ny ROMEAS aiment à pro­po­ser au moins une ren­contre en poids lourds et depuis 2017 c’est prin­ci­pa­le­ment Ais­sa BOUALEM qui pro­fite de ce privilège.

Ais­sa BOUALEM (12−3, 3 KO), 29 ans, est sur une très bonne dyna­mique avec la NDC puis­qu’il a signé une vic­toire face à Amin KEBIR par déci­sion en 2017 puis une seconde vic­toires face à Karim ZEGHAD par déci­sion éga­le­ment un an plus tard. Le palais des sports lui réus­si plu­tôt bien même si en mai 2018 Ais­sa s’é­tait incli­né face à la mon­tagne de muscle Belge Tho­mas VANNESTE.

Pour ce nou­veau ren­dez-vous Ais­sa affron­te­ra un autre repré­sen­tant Belge, Asdren GASHI, qui vient de la Team Valon bien connue en France et qui vient tous juste de rem­por­ter les deux tour­nois du PARTOUCHE KICKBOXING TOUR il y a quelques jours grâce aux per­for­mances d’Hicham MOUJTAHID et d’Arman HAMBARYAN.

En avril 2019 Asdren GASHI s’est impo­sé sur Tho­mas VANNEST jus­te­ment par arrêt de l’ar­bitre lors de la pre­mière reprise, un résul­tat qui pour­rait lui per­mettre de prendre un léger ascen­dant psy­cho­lo­gique sur le Français.

Lors de cette nou­velle édi­tion de la Nuit des Cham­pions, Chin­giz ALLAZOV et Eddy NAIT SLIMANI remet­tront en jeu leurs cein­tures et affron­te­ront res­pec­ti­ve­ment SUPERBON Ban­cha­mek et Ser­gei KULIABA.

Vous pou­vez d’ors et déjà réser­ver vos places via les billet­te­ries en ligne dis­po­nibles direc­te­ment ici : Ticket­mas­ter / Digitick.com

Voi­ci les pre­miers com­bats annoncés :

Cein­ture Nuit des Cham­pions / Cham­pion­nat du Monde IPCC ‑70kg

  • Chin­giz ALLAZOV © vs SUPERBON Banchamek

Cein­ture Nuit des Cham­pions ‑65kg

  • Eddy NAIT SLIMANI © vs Ser­gei KULIABA

Super­fight :

  • Jim­my VIENOT vs Wil­son VARELA
  • Araik MARGARIAN vs Alioune NAHAYE (Pan­crace)
  • Dja­ny FIORENTI vs Hicham MOUJTAHID
  • Gey­sim DEROUICHE vs Vadim VASKOV
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.