Kickboxing Muay Thai / K1
Aissa BOUALEM en Serbie pour un tournoi à 4 avec l’Enfusion
La nouvelle a été officialisé ce week-end par les dirigeants de l’ENFUSION, l’Arlésien Aissa BOUALEM fera ses débuts dans cette organisation le 28 j

La nouvelle a été officialisé ce week-end par les dirigeants de l’ENFUSION, l’Arlésien Aissa BOUALEM fera ses débuts dans cette organisation le 28 juin prochain et participera à un tournoi à 4 prévu à Belgrade en Serbie.
Depuis le début de l’année l’Enfusion organise un grand tournoi dans la division des poids-lourds un peu à la manière des PKT. Les vainqueurs des tournois qualificatifs se rencontreront au mois de décembre à Abu Dhabi.
Aissa est actuellement sur une bonne dynamique, en février dernier il avait déjà remporté le tournoi à 4 organisé par le K‑1 Event à Troyes. Aissa s’y était imposé par décision sur le Belge Luigj GASHI en 1/2 finale puis par TKO à la seconde reprise sur Nicolas GUERRÉ en finale. Une expérience qui tombe à pic et qui devrait l’aider à ce conditionner pour ce prochain tournoi.
Dans le tournoi dans l’Enfusion nous retrouverons le Belge Nidal BCHIRI, le Serbe Rade OPACIC et le Bulgare Daniel GALABAROV, Aissa représentera la France donc. Les duels pour les demie-finales ont été annoncé, Aissa affrontera Nidal lors des 1/2 finales.
Pour rappel, au début du moi de mai c’était Karim ZEGHAD qui avait eu l’opportunité de combattre dans un des tournois qualificatifs. Après avoir vaincu le Suisse Patrick SCHMID par TKO au round 1, Karim s’était incliné face au Grec Giannis STOFORIDIS lors de la 1ere reprise. (Giannis remportant donc son billet pour les finales).
-
Direct3 jours
Cedric Doumbe vs Jordan Zebo : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
Boxe3 jours
Canelo vs Charlo : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
Boxe7 jours
Zhilei Zhang assomme brutalement Joe Joyce lors de leur revanche
-
Boxe4 jours
Vidéo : Francis Ngannou envoie du lourd sous la surveillance de Mike Tyson lors d’un entraînement public pour son combat contre Tyson Fury
-
Bellator MMA1 semaine
Bellator 299 : Date, heure, carte des combats avec 6 Français !
-
MMA3 jours
Cedric Doumbé : “J’ai les aptitudes d’Israël Adesanya et la puissance d’Alex Pereira”
-
UFC1 semaine
Benoit Saint-Denis affrontera le TOP 14 Matt Frevola à l’UFC 295
-
Boxe7 jours
Zhilei Zhang veut affronter Tyson Fury : “La route est libre”