Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Amel DEHBY accepte d’affronter Jorina BAARS en short notice !

Une semaine seule­ment après son der­nier com­bat qui s’est tenu la semaine der­nière, la cham­pionne de kick­boxing Amel DEHBY vient d’ac­cep­ter de rem­pla­cer Anis­sa HADD

Amel DEHBY accepte d'affronter Jorina BAARS en short notice !

Une semaine seule­ment après son der­nier com­bat qui s’est tenu la semaine der­nière, la cham­pionne de kick­boxing Amel DEHBY vient d’ac­cep­ter de rem­pla­cer Anis­sa HADDAOUI et affron­te­ra donc Jori­na BAARS ce week-end après seule­ment 7 jours de repos !

C’est un pari ris­qué qui ne manque pas d’au­dace que vient de rele­ver Amel DEHBY qui va ain­si enchaî­ner 2 com­bats en huit jours avec cette par­ti­ci­pa­tion au pro­chain évé­ne­ment de la World Figh­ting League qui se tien­dra ce same­di 22 sep­tembre à Almere au Pays-Bas.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Néer­lan­daise Jori­na BAARS, sachez qu’elle est, à ce jour, invain­cue chez les pros après pas moins de 47 com­bats (44 vic­toires / 3 nuls). Âgée de 29 ans, Jori­na évo­lue prin­ci­pa­le­ment dans la divi­sion des ‑65kg ce qui lui donne déjà un avan­tage consi­dé­rable. Elle dis­po­se­ra éga­le­ment d’un avan­tage de taille puis­qu’elle mesure 1.81m contre 1.70m pour la cham­pionne Fran­çaise sans par­ler du fait que, bien sur, elle n’au­ra pas com­bat­tu la semaine dernière…

Jori­na a fait son der­nier com­bat en avril et s’est impo­sée par TKO sur la Grecque Athi­na EFMORFIADI à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor Kick­boxing 9. Elle pos­sède 4 titres de cham­pionne du Lion Fight et une cein­ture de cham­pionne du Monde ISKA également.

Amel DEHBY (34–2), 27 ans, ne manque pas de confiance et fait preuve de témé­ri­té une nou­velle fois pour ce chal­lenge qui s’an­nonce vrai­ment dif­fi­cile sur le papier. La repré­sen­tante de l’A­JSR s’est impo­sée par déci­sion sur Mes­su RUBY la semaine der­nière renouant avec la vic­toire après son revers face à Anis­sa MEKSEN en mai der­nier pour la cein­ture du GLORY.

Dans la même soi­rée Nor­dine MAHIEDDINE par­ti­ci­pe­ra lui au FINAL 8 du grand prix poids-lourds orga­ni­sé par la WFL dont le vain­queur aura l’oc­ca­sion de signer un contrat avec le Bel­la­tor Kick­boxing (Plus de détails ici).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *