Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

AMMA – Rafi BOHIC affrontera PAKORN en janvier 2020

Apres l’an­nonce du pre­mier com­bat pré­vu pour l’AM­MA le 19 jan­vier pro­chain qui oppo­se­ra Ham­za NGOTO à Salim­khan IBRAGIMOV pour la cein­ture mon­diale WBC, Amido

AMMA - Rafi BOHIC affrontera PAKORN en janvier 2020

Apres l’an­nonce du pre­mier com­bat pré­vu pour l’AM­MA le 19 jan­vier pro­chain qui oppo­se­ra Ham­za NGOTO à Salim­khan IBRAGIMOV pour la cein­ture mon­diale WBC, Ami­dou MEZIDI frappe encore plus fort avec cette seconde annonce de com­bat qui s’an­nonce exceptionnel.

Rafi BOHIC est actuel­le­ment sur 5 vic­toires pour 8 sor­ties en 2019, défen­dant au pas­sage une nou­velle fois avec suc­cès sa cein­ture de cham­pion du Lum­pi­ni face à MANACHAI. Vain­cu par SANGMANEE et YODPLEKPETCH lors de ses deux der­niers com­bats, le Numé­ro 1 Fran­çais a encore quelques adver­saires qui réus­sissent à lui résister.

Est ce que PAKORN fera par­tie de ceux-la ?

Avec pas moins de 235 com­bats à son actif dont 186 vic­toires, le Thai­lan­dais, 29 ans, pos­sède plu­sieurs titres pres­ti­gieux à son pal­mares. Cham­pion du Lum­pi­ni, Cham­pion du Raja­dam­nern, cham­pion de Thai­lande, cham­pion YOKKAO,Champion du monde WMC, Cham­pion du Poe­nix FC… la liste est longue et impressionnante.

Vic­to­rieux à 3 reprises en 2019, le Thai­lan­dais a été vain­cu par le Bré­si­lien Julio LOBO il y a quelques semaines (au Bré­sil…) et devrait donc avoir a cœur de se remettre dans le vert avec ce com­bat face à RAFI qui ne sera cepen­dant pas facile du tout pour lui.

Le com­bat est pré­vu en Muay Thai ben sur et en 5 reprises de 3 minutes à un poids fixé à 66.5kg

A noter que Rafi com­bat­tra éga­le­ment ce ven­dre­di 6 décembre face à CHUJAROEN Dabrun­sa­ra­kam au Lum­pi­ni Sta­dium à‑141 lbs (la cein­ture ne sera pas en jeu)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *