Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

AMMA – Hamza NGOTO remet en jeu sa ceinture mondiale WBC face à Salimkhan IBRAGIMOV

Depuis quelques jours notre cher Ami­dou MEZIDI est en train de faire par­ler de lui avec la mise en place de sa nou­velle organisati

AMMA - Hamza NGOTO remet en jeu sa ceinture mondiale WBC face à Salimkhan IBRAGIMOV

Depuis quelques jours notre cher Ami­dou MEZIDI est en train de faire par­ler de lui avec la mise en place de sa nou­velle orga­ni­sa­tion nom­mée AMMA (Authen­tic Mix Mar­tial Arts) et l’annonce de nom­breux cham­pions de Muay Thai qui seront pré­sents. Par­mi eux on retrouve Rafi BOHIC, Ham­za NGOTO, PARKORN, Arthur MEYER et YODWICHA entres autres.

Déjà bien connu dans le monde du Muay et du Kick­boxing pour avoir tra­vaillé et col­la­bo­ré direc­te­ment avec le THAI FIGHT, le KUNLUN FIGHT, le TOP KING, le  K‑1, le ALL STAR FIGHT (Ami­dou en est le CEO) entres autres, Ami­dou se lance dans une toute nou­velle aven­ture et a déci­dé de créer sa propre orga­ni­sa­tion s’as­so­ciant avec Jiang HUA (CEO du Kun­lun Fight) pour une série de 6 évé­ne­ments qui pro­po­se­ront des com­bats en Muay Thai, Kick­boxing et MMA.

Jiang hua CEO kunlun  Amidou mezidi CEO amproduction

La pre­mière édi­tion de l’AM­MA est pré­vue pour le 19 jan­vier 2020 à Phu­ket en Thaï­lande,  nous avons l’oc­ca­sion de vous com­mu­ni­quer le pre­mier com­bat offi­ciel­le­ment annon­cé par Ami­dou et on com­prend tout de suite que l’AM­MA à l’ob­jec­tif de faire par­tie des meilleurs orga­ni­sa­tions au monde.

A l’af­fiche de ce pre­mier duel c’est donc Ham­za NGOTO qui aura l’oc­ca­sion de remettre en jeu sa cein­ture de cham­pion du Monde WBC des ‑76.2kg face au Russe Salim­khan IBRAGIMOV.

Ham­za NGOTO, 29 ans, a rem­por­té cette cein­ture en août 2018 en s’im­po­sant par KO à la seconde reprise face au Thai­lan­dais THONGCHAI Sit­song­pee­nong au Raja­dam­nern. Depuis Ham­za a signé une pres­ti­gieuse vic­toire sur RUNGRAVEE et une autre sur l’Aus­tra­lien Toby SMITH en mars dernier.

Salim­khan IBRAGIMOV. 23 ans, pos­sède un pal­ma­rès de 23 com­bats Pro dont 20 vic­toires mais pos­sède éga­le­ment une très grosse expé­rience chez les ama­teurs avec pas moins de 150 com­bats. Salim­khan a eu l’oc­ca­sion de com­battre avec le TOP KING et le MX Muay Thai prin­ci­pa­le­ment, il est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 10 au ran­king WBC.

Plus d’in­fos ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.