Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Anissa MEKSEN répond au défi lancé par KANA ‘Je vais te mettre KO’

Il y a quelques heures, suite à son com­bat au K‑1 FESTA 3 qui s’est tenu ce dimanche, la cham­pionne du K‑1 KANA a défié l’an­cienne cham­pionne du GLORY Anissa

Anissa MEKSEN répond au défi lancé par KANA 'Je vais te mettre KO'

Il y a quelques heures, suite à son com­bat au K‑1 FESTA 3 qui s’est tenu ce dimanche, la cham­pionne du K‑1 KANA a défié l’an­cienne cham­pionne du GLORY Anis­sa MEKSEN sur les réseaux sociaux et serait même prête a remettre sa cein­ture en jeu pour que ce com­bat ce face.

KANA, 27 ans, pos­sède un pal­ma­rès de 17 vic­toires dont 2 par KO pour 2 défaites. En décembre 2019 KANA est deve­nue la pre­mière cham­pionne de l’his­toire du K‑1 en rem­por­tant un tour­noi à 4. Après s’être impo­sée sur l’Es­pa­gnole Chris­ti­na MORALES en 12 finale, la Japo­naise a ensuite signé un suc­cès sur la Sué­doise Jose­phine KNOTSON en finale. Kana a éga­le­ment rem­por­té deux fois la cein­ture du Krush en 2016 et 2018.

Suite à sa vic­toire sur L’I­ta­lienne Glo­ria PERITORE au K‑1 FESTA 3, KANA (17−2, 2KO) a annon­cé qu’elle sou­hai­tait affron­ter MEKSEN et ne semble pas impres­sion­née par le pal­ma­rès excep­tion­nel de la Française

“Ne croit pas que je suis ton amie, c’est un com­bat et je vais te mettre KO”

Cette annonce a été une grosse sur­prise pour Anis­sa MEKSEN (108−5, 33KO) qui connait bien la Japo­naise pour l’a­voir accueillie dans son équipe lors d’un camp en Thaï­lande et qui se sent donc “tra­hie” par cet affront.

“Cette fille est incons­ciente : Je l’ai accueilli avec mon équipe durant un mois lors d’un camp d’entraînement et je la consi­dé­rais comme une amie !”

“Hier encore elle me deman­dait de venir s’entraîner avec moi, aujourd’hui elle me défie”

“Glo­ry kick­boxing / K‑1 SVP faites que ce com­bat arrive et je te pro­mets kana que je te met­trais ko durant les deux pre­miers rounds”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.