Connect with us
gva 3 banniere

Kickboxing Muay Thai / K1

MUAY THAI – Antar KACEM vs NARUTO pour une première au Lumpini

Pas de vacances pour les braves, le Lyon­nais Antar KACEM a d’autres objec­tifs pour cet été puis­qu’il com­bat­tra en Thaï­lande le 23 août pro­chain pour un

MUAY THAI - Antar KACEM vs NARUTO pour une première au Lumpini

Pas de vacances pour les braves, le Lyon­nais Antar KACEM a d’autres objec­tifs pour cet été puis­qu’il com­bat­tra en Thaï­lande le 23 août pro­chain pour une pre­mière au célèbre Lum­pi­ni Sta­dium face au com­bat­tant local NARUTO !

Alors que cer­tains pro­fitent des beaux jours pour prendre quelques semaines de repos, Antar est lui tou­jours à l’en­trai­ne­ment. Le repré­sen­tant de la Team NAS‑R.K se pré­pare pour un ren­dez-vous impor­tant puis­qu’il fera son pre­mier com­bat au Lum­pi­ni. A 20 ans, Antar n’est cepen­dant pas à son pre­mier com­bat en Thaï­lande, loin de là, et a pu pro­fi­ter des nom­breux voyages au pays du Siam aux cotés de ses par­te­naires d’en­trai­ne­ment qu’on ne pré­sente plus (mais à qui on fait un gros Big Up !).

Antar affron­te­ra celui qu’on sur­nomme NARUTO mais qui s’ap­pel PHETPRAJAK Sor Jor Som­sak. Le jeune Thaï­lan­dais de 26 ans, qui mérite bien son sur­nom, tota­lise pas moins de 160 com­bats dont 124 vic­toires ce qui est très impres­sion­nant. Cham­pion du MAX Muay Thai et du TOP KING, Naru­to aura l’a­van­tage d’être chez lui et les com­bats sont sans cou­dière la-bas faut il le rappeler ?.

Antar est actuel­le­ment sur deux belles vic­toires, en France il s’est impo­sé sur le nou­veau cham­pion du Monde IFMA Adam “NOY” LARFI aux points en février der­nier et a enchaî­né un mois plus tard avec une vic­toire en Suisse face à l’ex­cellent KITTISAK Noi­wi­bon.

Le com­bat est pré­vu en ‑144lbs (-65.3kg), en Muay Thai bien sur. le main-event de la soi­rée, où Dja­mel YACOUBEN sera pré­sent entant que pro­mo­teur, oppo­se­ra WATCHARAPON P.K Saen­chai à PETCHPILIN Sit­nu­moi en ‑116lbs.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.