Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

ARENA FIGHT – CASTAGNA vs BRANCHU ; DEROUICHE vs BENMOHAMED

Deux nou­veaux com­bats viennent d’être annon­cés par les orga­ni­sa­teurs de l’A­re­na Fight aujourd’­hui et nous retrou­ve­rons donc 4 com­bat­tants locaux pour deux superfig

ARENA FIGHT - CASTAGNA vs BRANCHU; DEROUICHE vs BENMOHAMED

Deux nou­veaux com­bats viennent d’être annon­cés par les orga­ni­sa­teurs de l’A­re­na Fight aujourd’­hui et nous retrou­ve­rons donc 4 com­bat­tants locaux pour deux super­fights fran­co-fran­çais qui s’a­joutent à la liste de cette pre­mière grande édi­tion qui se tien­dra le 8 juin pro­chain à l’A­re­na du Pays D’Aix à Aix en Provence.

Le pre­mier duel annon­cé oppo­se­ra l’infatigable et très expé­ri­men­té Cédric CASTAGNA au cham­pion de France 2016 de K‑1 Mathias BRANCHU pour une oppo­si­tion de géné­ra­tion inédite pré­vue en ‑67kg.

Cedric CASTAGNA, 38 ans, est un habi­tué des évé­ne­ments du Sud et un grand spé­cia­liste du K‑1. Cédric a com­bat­tu un grand nombre de Fran­çais dans sa divi­sion et pos­sède des vic­toires impor­tantes sur Mikael PEYNAUD (2013), Eddy NAIT SLIMANI et Moha­med GALAOUI (2015), Vang MOUA (2016) et Samir MOHAMED (2018). Entre temps Cédric a éga­le­ment pu se tes­ter face à de grands noms inter­na­tio­naux comme SUDSAKORN en 2012 et Daniel PUERTAS GALLARDO en 2018. Cham­pion du Monde Chauss Fight en 2009, triple cham­pion de France de Kick­boxing et Full Contact, Cédric a été l’un des acteurs clés des années 2000 et arrive encore a trou­ver de la moti­va­tion pour mon­ter sur le ring et rem­por­ter des victoires.

Mathias BRANCHU, 27 ans, et l’un des repré­sen­tants de la Team AJSR. Il y a deux semaines Mathias s’est offert une vic­toire par déci­sion sur Karim JABRI. 2018 s’est sol­dé sur un bilan inté­res­sante avec deux vic­toires (Die­go FREITAS / Vic­tor BORDAGE) et deux défaites (Aiman AL RADHI / Mok­tar BENKACI). Net­te­ment moins expé­ri­men­té que Cédric, Mathias aura sans doute à cœur de pro­fi­ter de cette belle oppor­tu­ni­té pour faire mon­ter sa “cote” et enchaî­ner une seconde vic­toires de rang.

Le second duel annon­cé oppo­se­ra Gei­sym DEROUICHE à Laoua­ri BEN MOHAMED dans la caté­go­rie des ‑75kg.

geysim vs laouari

Gei­sym DEROUICHE (30−5, 14 KO), 23 ans, est connu pour son par­cours en pan­crace et fait par­tie des rares com­bat­tants à évo­luer en pan­crace et en pied-poing en même temps. En Kick­boxing Gei­sym a eu l’oc­ca­sion de rele­ver de beaux défis face à Yazid BOUSSAHA par exemple en 2016 au jeune et pro­met­teur Gré­goire GOTTARDI en novembre 2018. Cham­pion du LYON FC (pan­crace) et cham­pion du TK2, c’est un com­bat­tant qu’il faut suivre car qui pour­rait avoir un bel ave­nir devant lui.

Laoua­ri BEN MOHAMED, 30 ans, tota­lise lui aus­si 35 com­bats dont 26 vic­toires (8 KO). Vain­queur de Arthur SERODES en 2018, Laoua­ri sait que c’est une belle oppor­tu­ni­té pour lui aus­si de boxer dans cet évé­ne­ment, le pro­té­ger de Moha­med AMARA à bien l’in­ten­tion de faire le néces­saire pour reve­nir avec la victoire.

BILLETTERIE : Pour ceux qui sou­haitent assis­ter à cette pre­mière édi­tion de l’A­RE­NA FIGHT, vous pou­vez ache­ter vos places direc­te­ment ici

Réca­pi­tu­la­tifs des com­bats annon­cés à ce jour (d’autres com­bats res­tent à annoncer):

ARENA FIGHT K1 BELT 72kg

  • Moha­med HENDOUF vs Tay­fun OZCAN

ARENA FIGHT K1 BELT 70kg

  • Wil­son VARELA vs Samy SANA

ARENA FIGHT MUAYTHAI BELT 70kg

  • Moha­med SOUANE vs Gae­tan DAMBO

ARENA FIGHT K1 BELT 63kg

  • Karim BENNOUI vs Tris­tan BENARD

SUPERFIGHTS :

  • Cédric CASTAGNA vs Mathias BRANCHU ‑67kg
  • Gey­sim DEROUICHE vs Laoua­ri BEN MOHAMED ‑75kg
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *